Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

 - 
1424 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

Vibrations et essorage

Bonjour Ce lave linge vibre beaucoup à l'essorage et le coton (3 draps par exemple) ne s'essore pas du tout.Le programme essorage non plus il ne passe même pas à 1000 tours. J'ai dû essorer en 2 fois pour un lave linge de 8 kgs.....Je suis très déçue de cet appareil.Quelqu'un a t'il un problème de ce type et quelle solution.Merci

Consulter les 10 réponses à la question Vibrations et essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, depuis quand avez-vous acheté le lave linge. Contre les vibrations avez vous retiré toutes les vis de maintien de tambour à l'arrière? L'eau s'évacue t elle bien? En effet j'ai rencontré ces mêmes pb car il me manquait une vis à l'arrière (oui je sais j'ai honte). Pour l'essorage cela peut être parce que l'évacuation ne se fait pas bien ou que qqchose s'est coincé et il faut effectuer une vidange (une petite chaussette ou une lingette de décoloration retrouvé pour ma part dans le bac de vidange). Dans tous les cas si ce n'est pas ce que je vous ai décrit je pense qu'il vaut mieux appeler votre fournisseur. En effet, lorsqu'elle fonctionne bien la machine remplit très bien c'est multiples fonctions et est facile à utiliser. bon courage

  • Bonjour, dans votre commentaire vous dites qu'elle vibre beaucoup pendant l'essorage mais qu'elle n'essore pas du tout ? Si vous avez encore de l'eau dans votre machine, avez-vous nettoyé le filtre de la pompe de vidange sous la petite trappe en bas à droite de la machine ? Votre machine est bien calée (réglage des pieds) ? Si vous mettez uniquement des grosse pièces de linge comme des draps, il peut se créer un balourd et la machine peut ainsi réduire son essorage car elle voit que la rotation est perturbée. Si vous essayez avec des petites pièces de linge avez-vous le même problème ? Merci de faire ces essais. Bonne journée.
  • C'est vrai elle vibre bcp et pour l'essorage je le fais 2fois quand je fais plus 2 drap

  • Bonjour, oui nous avons le même problème

    Pas possible de mettre l'essorage de notre choix

    Il faut mettre un essorage unique

    Nous aussi on est déçu de notre achat

    Cordialement

  • effectivement je rencontre le même problème avec ce lave linge notamment avec les housses de couette

    l'essorage ne se fait pas et il fait beaucoup de bruit et vibre beaucoup

    c'est pourtant un lave linge 8 kg

    assez déçue également

  • Si ce lave linge ne peut pas essorer 3 draps en coton c'est quand-même très génant.....Je vous rappelle qu'il est prévu pour 8 kgs avec un essorage à 1400 tours (ce que je n'ose même pas essayer)J'ai déjà à 1000/1200 tours retrouvé le lave linge en biais....
  • la machine vibre à l'essorage mais elle essore bien ,par contre je met que 2 draps ,

  • Bonsoir. Je n'ai pas ce problème. A priori, je dirais que, soit le tambour était trop rempli, soit que le modèle a un défaut. Bonne soirée.

  • Aucun problème pour ma part depuis 5 ans ! Voir avec votre garantie ….

  • Bonjour, Il y a avec ce lave linge Thomson 814 pas mal de petits soucis : pour ma part, j'ai un probléme au niveau de la pompe (aspiration) un bruit extrêmement bizarre et très genant que je n'avais pas auparavant (elle a 2 mois seulement et garantie 5 ans)Bon..Et, en qui concerne l'essorage, ne pas trop la chargée, sinon, elle ne fait rien! pas moyen d'essorer quand elle trop pleine! je pense qu'il faut mettre le linge bien font du tambour. C'est comme ça que j'ai pu enfin essorer. (bruit de pompe infernal + essorage pas terrible, pour une machine de 8 KG ! Le 'produit' est plus que moyen, déçue..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit