Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

- 
1426 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

Annulation d'un cycle

Bonjour je viens d'acheter cette machine et je e vois pas de touche annulation...Comment fait on si on doit arrêter la machine pour qu'elle est le temps de se vidanger....Je demande cela car mon ancienne maChine vient de lâcher de l'eau à commancertains à couler par dessous donc vite j'ai annuler.... merci

Consulter les 4 réponses à la question Annulation d'un cycle

• Bonjour, en cas de fuite la première action à effectuer est de couper l'arrivée d'eau au robinet d'arrêt et pour annuler le programme il vous suffit de maintenir enfoncé la touche "Départ/Pause 3 secondes environ Cordialement
  • Il n'y a qu'une solution : arrêter la machine et programmer la vidange

• Bonjour,

Il faut appuyer 3 secondes sur le bouton Départ / Pause pour annuler.

Bonne journée

• Bonjour

il y a un bouton pause mais cela ne déclenche pas de vidange. Je pense qu'il faudrait arrêter la machine puis mettre un cycle vidange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit