Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

- 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

48 questions sur la communauté TW 1016 - Lave Linge hublot - THOMSON

Thomson tw1016 erreur e64

Bonjour, mon lave linge indique le code erreur e64, à quoi il correspond ? Il n'est pas indiqué sur la notice d'utilisation. bonne journée merci

Tx 1016 Erreur e10

Bonjour à toutes et tous, j'ai une erreur e10 sur mon lave linge thompson Tw1016 lorsque je commence un programme régulier (coton, synthétique, etc) mais pas essorage / rinçage. J'ai vérifier le filtre est (débouché), l'eau passante, la pression ok. Une i... voir la suite

notice tw1016

Bonjour je recherche la notice merci

Code E30

Bonjour ma machine qui a 8 mois ne se met plus en route elle affiche le code E30 Des idées svp en attendant que j'appelle le réparateur Merci

Machine à laver THOMSON TW1016

Bonsoir, j’ai acheter une machine à laver Thomson TW 1016. Le vendeur m’a parler d’une application sur le téléphone pour lancer la machine à distance, mais Je n’arrive pas à trouver l’application. Merci de votre aide

Bip à chaque inversion de rotation du tambour durant le lavage?

Bonjour Est-ce le cas des autres machines ? Voir cette vidéo youtube: https://youtu.be/ab8p4zilb2o Merci

Notie d'utilisation inexistante

Bonjour, A la réception du lave linge, il n'y avait pas de notice d'utilisation dans le carton. Merci

Question résolue

recherche signification code erreur

Bonjour, Sur un Thomson TW1016, j'ai les codes E30 E33 E64 Je suis à la recherche de la signification. J'ai tout démonté, remonté, aucuns faux contact. Prise murale récente et fonctionnelle.

Changement des roulements

Bonjour à toutes et à tous, ma machine est très bruyante et je souhaite changer les roulements de ma machine. est ce que quelqu'un l'a déjà fait?merci

Répondre

erreur E21 - lave linge TW1016

bonjour mon lave linge indique l'erreur E21. J'ai vérifier le tuyau d'évacuation: tout est ok j'ai ouvert le capot devant afin de nettoyer la pompe (?): après avoir dévisser le bouchon de l'eau coule, mais je ne peux rien nettoyer car il y a un filtre. Co... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit