Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

 - 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

47 questions sur la communauté TW 1016 - Lave Linge hublot - THOMSON

Thomson tw1016 erreur e64

Bonjour, mon lave linge indique le code erreur e64, à quoi il correspond ? Il n'est pas indiqué sur la notice d'utilisation. bonne journée merci

Tx 1016 Erreur e10

Bonjour à toutes et tous, j'ai une erreur e10 sur mon lave linge thompson Tw1016 lorsque je commence un programme régulier (coton, synthétique, etc) mais pas essorage / rinçage. J'ai vérifier le filtre est (débouché), l'eau passante, la pression ok. Une i... voir la suite

notice tw1016

Bonjour je recherche la notice merci

Machine à laver THOMSON TW1016

Bonsoir, j’ai acheter une machine à laver Thomson TW 1016. Le vendeur m’a parler d’une application sur le téléphone pour lancer la machine à distance, mais Je n’arrive pas à trouver l’application. Merci de votre aide

Bip à chaque inversion de rotation du tambour durant le lavage?

Bonjour Est-ce le cas des autres machines ? Voir cette vidéo youtube: https://youtu.be/ab8p4zilb2o Merci

Notie d'utilisation inexistante

Bonjour, A la réception du lave linge, il n'y avait pas de notice d'utilisation dans le carton. Merci

Changement des roulements

Bonjour à toutes et à tous, ma machine est très bruyante et je souhaite changer les roulements de ma machine. est ce que quelqu'un l'a déjà fait?merci

Répondre

erreur E21 - lave linge TW1016

bonjour mon lave linge indique l'erreur E21. J'ai vérifier le tuyau d'évacuation: tout est ok j'ai ouvert le capot devant afin de nettoyer la pompe (?): après avoir dévisser le bouchon de l'eau coule, mais je ne peux rien nettoyer car il y a un filtre. Co... voir la suite

Code E21 sur lave linge Thomas Tw1016

Bonjour à tous J'ai démonté les tuyaux à la pompe et il n'y a rien dedans. Des idées, la pompe en elle-même ?? Cordialement

Alarme e21 sur lave linge thomson tw1016

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un code erreur E21 sur un lave lige THOMSON 1016; Aprés avoir demonter les tuyaux de sorti a la pompe, cela ne fonctionne toujours pas. Des idées ?? La pompe en elle même ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit