Thomson tw1016 erreur e64
Bonjour, mon lave linge indique le code erreur e64, à quoi il correspond ? Il n'est pas indiqué sur la notice d'utilisation. bonne journée merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, mon lave linge indique le code erreur e64, à quoi il correspond ? Il n'est pas indiqué sur la notice d'utilisation. bonne journée merci
Bonjour à toutes et tous, j'ai une erreur e10 sur mon lave linge thompson Tw1016 lorsque je commence un programme régulier (coton, synthétique, etc) mais pas essorage / rinçage. J'ai vérifier le filtre est (débouché), l'eau passante, la pression ok. Une i... voir la suite
bonjour Mon lave linge n'essore plus , on dirait que le tambour a du mal à se lancer et ça fini par m'afficher le code erreur E50... mais il n'y est pas dans la notice. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la notice merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ma machine qui a 8 mois ne se met plus en route elle affiche le code E30 Des idées svp en attendant que j'appelle le réparateur Merci
Bonsoir, j’ai acheter une machine à laver Thomson TW 1016. Le vendeur m’a parler d’une application sur le téléphone pour lancer la machine à distance, mais Je n’arrive pas à trouver l’application. Merci de votre aide
Bonjour Est-ce le cas des autres machines ? Voir cette vidéo youtube: https://youtu.be/ab8p4zilb2o Merci
Bonjour, A la réception du lave linge, il n'y avait pas de notice d'utilisation dans le carton. Merci
Bonjour, suite à l'appuie de plusieurs boutons par une personne qui s'est appuyer dessus, tous les programmes sont modifiés, avez vous une manipulation pour remettre les programmes d'usine? La prise secteur à déjà été débranché, ça n'a pas fonctionné Merc... voir la suite
Bonjour, Sur un Thomson TW1016, j'ai les codes E30 E33 E64 Je suis à la recherche de la signification. J'ai tout démonté, remonté, aucuns faux contact. Prise murale récente et fonctionnelle.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil