Thomson tw1016 erreur e64
Bonjour, mon lave linge indique le code erreur e64, à quoi il correspond ? Il n'est pas indiqué sur la notice d'utilisation. bonne journée merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon lave linge indique le code erreur e64, à quoi il correspond ? Il n'est pas indiqué sur la notice d'utilisation. bonne journée merci
Bonjour à toutes et tous, j'ai une erreur e10 sur mon lave linge thompson Tw1016 lorsque je commence un programme régulier (coton, synthétique, etc) mais pas essorage / rinçage. J'ai vérifier le filtre est (débouché), l'eau passante, la pression ok. Une i... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la notice merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ma machine qui a 8 mois ne se met plus en route elle affiche le code E30 Des idées svp en attendant que j'appelle le réparateur Merci
Bonsoir, j’ai acheter une machine à laver Thomson TW 1016. Le vendeur m’a parler d’une application sur le téléphone pour lancer la machine à distance, mais Je n’arrive pas à trouver l’application. Merci de votre aide
Bonjour Est-ce le cas des autres machines ? Voir cette vidéo youtube: https://youtu.be/ab8p4zilb2o Merci
Bonjour, A la réception du lave linge, il n'y avait pas de notice d'utilisation dans le carton. Merci
Bonjour, Sur un Thomson TW1016, j'ai les codes E30 E33 E64 Je suis à la recherche de la signification. J'ai tout démonté, remonté, aucuns faux contact. Prise murale récente et fonctionnelle.
Bonjour à toutes et à tous, ma machine est très bruyante et je souhaite changer les roulements de ma machine. est ce que quelqu'un l'a déjà fait?merci
bonjour mon lave linge indique l'erreur E21. J'ai vérifier le tuyau d'évacuation: tout est ok j'ai ouvert le capot devant afin de nettoyer la pompe (?): après avoir dévisser le bouchon de l'eau coule, mais je ne peux rien nettoyer car il y a un filtre. Co... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil