Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

 - 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

Tx 1016 Erreur e10

Bonjour à toutes et tous,

j'ai une erreur e10 sur mon lave linge thompson Tw1016 lorsque je commence un programme régulier (coton, synthétique, etc) mais pas essorage / rinçage. J'ai vérifier le filtre est (débouché), l'eau passante, la pression ok. Une idée ?


merci d'avance

gilles

Consulter la réponse à la question Tx 1016 Erreur e10

  • Bonjour, E10 correspond à un défaut d'entrée d'eau. Il y a peut-être une entrée d'eau trop lente ou votre tuyau de vidange est trop enfoncé dans sont évacuation murale (siphonnage). Contrôler que le robinet soit bien ouvert que le tuyau d'arrivée d'eau ne soit pas plié ou écraser derrière le lave-linge vérifié que le tuyau ne soit pas à moins de 60 cm de hauteur et ne soit pas trop enfoncé le bout de ce tuyau doit rentrer de 10 cm dans le tuyau mural il faut utiliser la crosse fournie avec votre appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit