lavages rapides
bonjour, j'aurais voulu savoir si parmis les programmes il y avait les programmes rapides type lavage en 15mn ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, j'aurais voulu savoir si parmis les programmes il y avait les programmes rapides type lavage en 15mn ? merci
Bonjour Ouverture de la porte vers la droite, est-ce possible ? Sur la présentation, elle ne semble s'ouvrir que vers la gauche et rien n'est indiqué sur les fiches techniques. Merci
Bonjour, je voudrais savoir si une couette 2 pers en 220X240 rentre dans le hublot et est nettoyée et essorée correctement svp? Merci pour vos reponses!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche la notice thomson merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je recherche la notice afin de définir un code d'arrêt (E33) qui bloque l'essorage. Merci. Cordialement.
Bonjour, j'aimerai avoir la confirmation, en magasin on m'a dit que la machine n'avait pas de demie-charge mais qu'elle adaptait la quantité d'eau au volume de linge. Pourriez-vous m'en dire plus. Merci
Bonjour, Je recherche la notice complète du lave linge Thomson TW 1016. Bien cordialement.
bonjour je cherche notice complete avec les différents programmes et leur durée merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil