Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

 - 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

47 questions sur la communauté TW 1016 - Lave Linge hublot - THOMSON

lavage couette 2pers 220X240

Bonjour, je voudrais savoir si une couette 2 pers en 220X240 rentre dans le hublot et est nettoyée et essorée correctement svp? Merci pour vos reponses!

notice

bonjour cherche la notice thomson merci

Répondre

Code E30

Bonjour ma machine qui a 8 mois ne se met plus en route elle affiche le code E30 Des idées svp en attendant que j'appelle le réparateur Merci

Lave linge thomson TW 1016 notice

Bonjour Je recherche la notice afin de définir un code d'arrêt (E33) qui bloque l'essorage. Merci. Cordialement.

machine intelligente

Bonjour, j'aimerai avoir la confirmation, en magasin on m'a dit que la machine n'avait pas de demie-charge mais qu'elle adaptait la quantité d'eau au volume de linge. Pourriez-vous m'en dire plus. Merci

Notice complète

Bonjour, Je recherche la notice complète du lave linge Thomson TW 1016. Bien cordialement.

Répondre

notice complette

bonjour je cherche notice complete avec les différents programmes et leur durée merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit