TW 1016

TW 1016

- 
577 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre ce groupe

lavage couette 2pers 220X240

Bonjour, je voudrais savoir si une couette 2 pers en 220X240 rentre dans le hublot et est nettoyée et essorée correctement svp? Merci pour vos reponses!

Consulter les 15 réponses à la question lavage couette 2pers 220X240

• Bonjour Aurélie, la couette 2 personnes 220X240 rentre dans le hublot mais elle n'est pas nettoyée et essorée comme il le faudrait !!
  • Bonsoir. Oui, je vous confirme qu'elle rentre sans problème et est correctement lavée et essorée. Nous sommes très satisfaits de cette machine, tant par ses performances que par sa facilité de programmation.
  • Bonjour Une couette synthétique 260x 240 grand modèle est rentrée dans le hublot Essorage suffisant , résultat très correct
  • Perso je ne mets pas la couette mais la housse y rentre sans probleme
  • Merci à tous pour vos réponse !!!
  • Notice disponible sur ce site: 10kg de coton / 5kg de synthétique / 2kg de laine ... regardez toujours le volume du tambour qui doit être compris en 8 et 10 litres par kg (de coton).
  • Bonjour, j'ai que des couettes 200x200. Les vôtres vont être serrées peut-être.
  • Sans probleme
  • Oui elle rentre en forçant, ça lave mais sans plus, je pense qu'il vaut mieux éviter. C'est une fausse machine 10 kg, le volume est plutôt celle d'une 8 kg.
  • Bonjour, hélas non pour la couette un peu épaisse d'hiver, et oui pour celle très fine d'été. Bonne journée!