Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

 - 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

lavage couette 2pers 220X240

Bonjour, je voudrais savoir si une couette 2 pers en 220X240 rentre dans le hublot et est nettoyée et essorée correctement svp? Merci pour vos reponses!

Consulter les 15 réponses à la question lavage couette 2pers 220X240

  • Bonjour Aurélie, la couette 2 personnes 220X240 rentre dans le hublot mais elle n'est pas nettoyée et essorée comme il le faudrait !!
  • Bonsoir. Oui, je vous confirme qu'elle rentre sans problème et est correctement lavée et essorée. Nous sommes très satisfaits de cette machine, tant par ses performances que par sa facilité de programmation.
  • Bonjour Une couette synthétique 260x 240 grand modèle est rentrée dans le hublot Essorage suffisant , résultat très correct
  • Perso je ne mets pas la couette mais la housse y rentre sans probleme
  • Merci à tous pour vos réponse !!!
  • Notice disponible sur ce site: 10kg de coton / 5kg de synthétique / 2kg de laine ... regardez toujours le volume du tambour qui doit être compris en 8 et 10 litres par kg (de coton).
  • Bonjour, j'ai que des couettes 200x200. Les vôtres vont être serrées peut-être.
  • Sans probleme
  • Oui elle rentre en forçant, ça lave mais sans plus, je pense qu'il vaut mieux éviter. C'est une fausse machine 10 kg, le volume est plutôt celle d'une 8 kg.
  • Bonjour, hélas non pour la couette un peu épaisse d'hiver, et oui pour celle très fine d'été. Bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit