Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

 - 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

machine intelligente

Bonjour, j'aimerai avoir la confirmation, en magasin on m'a dit que la machine n'avait pas de demie-charge mais qu'elle adaptait la quantité d'eau au volume de linge. Pourriez-vous m'en dire plus. Merci

Consulter les 4 réponses à la question machine intelligente

  • bonjour isa est ce que la machine a la fonction demi charge ou s'adapte à la quantité de linge ? merci de votre réponse
  • Merci à tous les deux pour votre réponse, j'ai pris une 10 kg et je viens juste de l'avoir, car j'ai beaucoup de linge de maison à laver (maison de vacances familiale et amicale) draps, serviettes, etc..... mais parfois nous ne sommes que deux pour de petites lessives alors j'espère avoir fait le bon choix.
  • Apparemment oui parce qu'il faut faire attention à la quantité de lessive qu'on met en fonction de la quantité de linge. Y a un système qui detecte la quantité de mousse pour nous alerter pour mettre moins de lessive le prochain coup. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas un distributeur de lessive automatique.
  • Bonjour, J'avoue qu'il m'est difficile de vérifier ce paramètre, je rempli toujours les machines (nous sommes 6) et je n'ai pas accès facilement à mon compteur d'eau. Je met dans la machine l'eau que je RQPR de mon sèche linge et j'ai l'impression que la machine s'adapte à ce paramètre (le remplissage dure moins longtemps). Mais je ne peux pas vous le certifier. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit