Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

 - 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

47 questions sur la communauté TW 1016 - Lave Linge hublot - THOMSON

Programme 15 minutes rapide défaut

Bonjour, Lorsque j'utilise le programme rapide 15 minutes, le cycle se bloque sur les dernières minutes et j'entends que la machine n'arrive plus à essorer correctement , vider et ne tourne plus très bien. Avez-vous le même problème et que devons nous fai... voir la suite

code erreur E50

bonjour Mon lave linge n'essore plus , on dirait que le tambour a du mal à se lancer et ça fini par m'afficher le code erreur E50... mais il n'y est pas dans la notice. merci 

essorage réglable et programme eco

bonjour, peut-on modifier la vitesse d'essorage sur un programme défini ou est-ce impossible ?par ailleurs, le programme éco permet-il de laver à 40 ? merci

lave linge

Bonjour je possede le lave linge thomson le joint noircie et l,'eau se propage partout au sol je possede l'extension de garantie 5 ans au telephone on me dit que le joint c'est normal qui noircie et la reparation peut me couter 119e cela et t'il vraie cor... voir la suite

Bonjour : je lave ausi des vetements fragiles - essorage mini ? et possibilité sans essorage ? merci d'avance

bonjour, quel est l'essorage minimum et possibilité sans essorage ? merci d'avance

choix de l'essorage et durée des programmes

Bonjour, peut-on décider de la vitesse d'essorage quelque soit le programme choisi ? Par exemple mettre sur synthétique 1600 ? ou le 1600 n'est réservé qu'au coton éco ? par ailleurs en quoi un programme de 4H est éco ? merci

Répondre
Question résolue

lave linge thomson TW1016

bonjour, lorsque j'utilise le programme laine de la THOMSON TW1016, les pulls en laine rétrécissent, avez vous ce genre d'inconvénients ? merci

Gros bruit.

Bonjour J'ai acheté cette machine à laver il y a 1 an et demi et elle est très bruyante. Est-ce normal ? Merci

Répondre

Programme mixte / vitesse d'essorage

Bonjour,Pouvez vous me dire jusqu'à combien on peux monter l'essorage pour le programme mixte? Merci

Touches ne fonctionnent que difficilement

Bonsoir Depuis peu la programmation est tres difficile il faut appuyer plusieurs fois sur chaque touche pour arriver à programmer meme le bouton de validation de fin. certaines fois il faut appuyer sur le coté gauche du bouton pour que la vitesse ou la ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit