Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

 - 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

essorage réglable et programme eco

bonjour, peut-on modifier la vitesse d'essorage sur un programme défini ou est-ce impossible ?par ailleurs, le programme éco permet-il de laver à 40 ? merci

Consulter les 14 réponses à la question essorage réglable et programme eco

  • Bonjour, oui vous pouvez modifier la vitesse et pour le programme Eco normalement vous pouvez descendre la température. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Oui c'est possible de modifier la vitesse d essorage sur les programmes définis.

  • oui , chaque paramètre des différents programmes sont modifiables : essorai température etc...


  • Oui pour les 2 questions!

  • Bonjour. Oui tout à fait.

  • Bonjour chaque programme est modifiable,attention agir sur la température où l'espace impacte la durée du cycle.

    Pour le programme éco je n'ai pas essayé

  • La vitesse d'essorage est réglable mais pas sur toute la plage suivant les programmes. Concernant le programme ECO, je ne sais pas mais 40°C est toujours paramétrable il me semble.

  • Oui, on peut modifier la vitesse d'essorage en appuyant sur le bouton "essorage" page 10 de la notice https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/11/4084080_NOTCOMP.pdf

  • Bonjour,


    Oui tout ceci est possible.


    Cordialement.


    Denis

  • Bonjour oui possible pour tous les programmes de choisir la vitesse d'essorage.

    programme éco 40 possible également à ma connaissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit