Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

- 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

Bonjour : je lave ausi des vetements fragiles - essorage mini ? et possibilité sans essorage ? merci d'avance

bonjour, quel est l'essorage minimum et possibilité sans essorage ? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour : je lave ausi des vetements fragiles - essorage mini ? et possibilité sans essorage ? merci d'avance

• bonjour, comment faites vous pour supprimer totalement l'essorage ? merci

• Merci beaucoup, habitant en Provence, je n'ai souvent pas besoin de trop essorer. Bon we
  • Bonjour

le lave linge essore de 400 à 1600 tours

possibilité sans essorage

tres contente de cette machine

bonne journée

• il y a lavage délicat où il est possible de choisir 800 ou 600 ou 400 ou zéro.

• Bien sûr vous pouvez lancer des programmes sans essorage

• Bonjour,

L'éssorage mini est de 400 tour/min. Il existe 2 programmes qui pourrait correspondre à vos besoins, le programme laine et délicat à 800 tours/min. Pour info, on peut choisir la température et le type d'éssorage pour chaque programme. En espérant avoir répondu favorablement à vos questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit