Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

- 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

Machine à laver Thompson tw 1016

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes j'ai mon écran d'affichage qui marque E 65 vous savez ce que ça veut dire.Merci

Consulter la réponse à la question Machine à laver Thompson tw 1016

• Réponse jugée utile
    Bonjour, E65 à cette définition : E65 – Défaillance du capteur de niveau d'eau

Donc soit c'est une panne du capteur de niveau d'eau et là c'est plutôt une réparation.

Soit c'est simplement que l'eau n'arrive pas dans votre machine :

1° soit le robinet d'eau extérieure est fermé donc ouvrez l'eau

2° soit le tuyau d'arrivée d'eau venant de ce robinet est en torsion ou écrasé et donc l'eau ne passe pas du coup détordez ou enlevez ce qui écrase le tuyau.

Voilà mes hypothèses mais je ne suis pas du métier juste je parle d'expérience.

Cordialement :)

• @Nordine Bonjour, voilà ce que je trouve dans un autre forum DARTY de 2020 suite à cette même question d'une cliente :

"[Helene81

Le 13 juillet 2020 à 19:44

Bonjour,

mon lave linge indique le code erreur e64, à quoi il correspond ? Il n'est pas indiqué sur la notice d'utilisation.

bonne journée

merci]"

"[Ewan Expert Darty

Le 20 juillet 2020 à 08:57

Bonjour Erreur E64 = Défaut du module Inverter sur le moteur Il faut faire intervenir un technicien à domicile (SAV Darty : 0978 970 970 (prix d'un appel local). Cordialement ]"

• @bart36444263 Bonjour maintenant elle affiche E64

• @bart36444263 Merci beaucoup pour cette réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit