Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

 - 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

47 questions sur la communauté TW 1016 - Lave Linge hublot - THOMSON

Machine beug lorsque je l'allume

bonjour j'ai un problème avec ma machine lorsque je l'allume sa me mets 0h jusqu'à 24h et quand j'appuie sur les boutons pour la programmer sa marche pas les boutons ne répondent je l'ai débrancher et rebrancher sa ne fonctionne toujours pas elle peut res... voir la suite

Erreur E21 suivi E10

Bonsoir ma machine à laver indiqué le code E21 suivi de E10 la pompe fonctionne j'ai nettoyé le tuyau d'évacuation le siphon et l'arrivée d'eau est ok une idée SVP ?

Erreur E21 et E10

Bonsoir à tous, Ma machine met le code E21 et E10 j'ai nettoyé le tuyau d'évacuation le siphon et il n'y a pas de problème d'arriver d'eau la pompe tourne également une idée ??

Départ différé beug ma machine

Bonjour ma machine à laver quand je l'allume affiche le départ différé de 0h à 24h puis quand je choisis mon cycles ne veut pas démarrer ma machine les boutons ne répondent pas comment faire s'il vous plaît ? merci

Répondre

la porte du hublot ne se vérouille plus

bonjourvoila la porte du hublot ne se vérouille plus lors lu lavage , il y a t il une manip simple à faire ou dois je appeler un technicien ?merci

Écran d'affichage E64

Bonjour à tous et à toutes, j'ai mon écran d'affichage qui affiche E64 et dans le bouquin il n'explique pas du tout.Merci

Répondre

Machine à laver affiche E65

Bonjour à tous et à toutes ma machine à laver affiche E65 je ne sais pas ce que ça veut dire. Merci de m'aider même sur le bouquin, il ne l'explique pas

Question résolue

Machine à laver Thompson tw 1016

Bonjour à tous et à toutes j'ai mon écran d'affichage qui marque E 65 vous savez ce que ça veut dire.Merci

La machine ne s'éteint plus à la fin d'un programme

Au moment de régler la température ou cycles d'essorage de mon lave-linge Thomson tw 1016, il y a un bruit de claquage qui se répète autant de fois que j'appuie mais rien ne se règle. Au bout d'un moment, ça se débloque et j'arrive à régler la température... voir la suite

Répondre
Question résolue

tâche marron vêtements

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma machine, elle me laisse des grosse traces marron sur les vêtements , j'ai pleins de vêtements foutu . Est-ce un problème de roulements?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit