Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

 - 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

Erreur E21 suivi E10

Bonsoir ma machine à laver indiqué le code E21 suivi de E10 la pompe fonctionne j'ai nettoyé le tuyau d'évacuation le siphon et l'arrivée d'eau est ok une idée SVP ?

Consulter les 3 réponses à la question Erreur E21 suivi E10

  • Chez moi en général, le problème vient du départ de l'évacuation d'eau (la petite trappe en bas à droite devant la machine). Dévisser le bouchon, il y a de l'eau qui se vide, c'est pénible mais normal, ensuite retirer les cochonneries qui sont allées se coincer dans le système (barrettes, agglomérations de fils de tissu, trucs divers oubliés dans les poches)

  • J'ai déjà eu ce pb avec le tuyau d'arrivée d'eau comprimé ou un peu tordu/vrillé

    • @mari55621116 Bonsoir merci le 1re problème c'est E21 l'arrivée ok

  • Bonsoir, essayer de vider le filtre, une fois retiré voir si des objets de type crayon piece ne sont pas coincé. Il arrive aussi que le tuyau d'arrivée d'eau soit pincé d'avoir trop poussé la machine contre un mur

    • @adz043365445 Bonsoir le tuyau d'arrivée est ok mon premier problème c'est le E21 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit