Programme mixte / vitesse d'essorage
Bonjour,Pouvez vous me dire jusqu'à combien on peux monter l'essorage pour le programme mixte? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Pouvez vous me dire jusqu'à combien on peux monter l'essorage pour le programme mixte? Merci
Bonsoir Depuis peu la programmation est tres difficile il faut appuyer plusieurs fois sur chaque touche pour arriver à programmer meme le bouton de validation de fin. certaines fois il faut appuyer sur le coté gauche du bouton pour que la vitesse ou la ... voir la suite
Bonjour, est-il possible de programmer entièrement un cycle de lavage ? (durée + température + vitesse d'essorage) merci
bonjour est-il possible d'augmenter la vitesse d'essorage sur le programme rapide 15 min (qui est préréglé seulement sur 800) ? merci
Bonjour Je viens d'acheter cette machine il y a deux mois. J'ai deja fait changer la pompe de vidange une fois car le bruit de cette pompe était vraiment très bruyant. Apres changement le bruit continue, est-ce normal? Si c'est le cas l'achat de cette ma... voir la suite
bonjour, Peut on rajouter du linge si oublie pendant un cycle de lavage sans attendre ,si attente combien de temps! merci
Bonjour , je viens de faire l'achat de cette machine ,convaincu de son silence , en lisant les avis des personnes qui possèdent cette machine et , ma question est , est-elle bruyante quand la pompe a eau , se met en marche ? Je n''entends pas le tambour ... voir la suite
Bonjour Quel programme et quelle vitesse d'essorage utilisez-vous pour le lavage d'une couette fine 220x240 ? Merci pour vos réponses.
Bonjour Où sont les filtres comme la poussière accumulée dans le lavage et le séchage? Le nettoyage est-il fréquent? Merci.
bonjour pourquoi un cycle prévu a 55 mn dure plus longtemps ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil