Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

 - 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

47 questions sur la communauté TW 1016 - Lave Linge hublot - THOMSON

personnalisation programme

Bonjour, est-il possible de programmer entièrement un cycle de lavage ? (durée + température + vitesse d'essorage) merci

Répondre

comment augmenter vitesse d'essorage sur programme 15 min

bonjour est-il possible d'augmenter la vitesse d'essorage sur le programme rapide 15 min (qui est préréglé seulement sur 800) ? merci

pompe de vidange bruyante

Bonjour Je viens d'acheter cette machine il y a deux mois. J'ai deja fait changer la pompe de vidange une fois car le bruit de cette pompe était vraiment très bruyant. Apres changement le bruit continue, est-ce normal? Si c'est le cas l'achat de cette ma... voir la suite

rajout linge

bonjour, Peut on rajouter du linge si oublie pendant un cycle de lavage sans attendre ,si attente combien de temps! merci

pompe a eau BRUYANTE

Bonjour , je viens de faire l'achat de cette machine ,convaincu de son silence , en lisant les avis des personnes qui possèdent cette machine et , ma question est , est-elle bruyante quand la pompe a eau , se met en marche ? Je n''entends pas le tambour ... voir la suite

lavage couette

Bonjour Quel programme et quelle vitesse d'essorage utilisez-vous pour le lavage d'une couette fine 220x240 ? Merci pour vos réponses.

À propos des soins

Bonjour Où sont les filtres comme la poussière accumulée dans le lavage et le séchage? Le nettoyage est-il fréquent? Merci.

pourquoi un cycle prevu a 55 mn dure plus longtemps ?

bonjour pourquoi un cycle prévu a 55 mn dure plus longtemps ? merci

lavages rapides

bonjour, j'aurais voulu savoir si parmis les programmes il y avait les programmes rapides type lavage en 15mn ? merci

Ouverture de la porte

Bonjour Ouverture de la porte vers la droite, est-ce possible ? Sur la présentation, elle ne semble s'ouvrir que vers la gauche et rien n'est indiqué sur les fiches techniques. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit