Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

- 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

Touches ne fonctionnent que difficilement

Bonsoir Depuis peu la programmation est tres difficile il faut appuyer plusieurs fois sur chaque touche pour arriver à programmer meme le bouton de validation de fin. certaines fois il faut appuyer sur le coté gauche du bouton pour que la vitesse ou la temperature soient validés. Sinon elle fonctionne trés bien. Merci pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question Touches ne fonctionnent que difficilement

• Je rencontre le même souci. Je pense que c'est la platine de commande, je vais la changer pour voir.

• Je ne rencontre pas du tout ce soucis. Mon acquisition date de juin 2018. Les boutons marchent parfaitement. Vous devriez faire appel à la garantie APV. Bon courage.

• Bonjour, je ne rencontre pas ce type de probleme bien que les touches soit un peu « legere » en qualité

mais mon aquisition date du mois d'aout donc relativement récente aussi

clt

• Bonjour,

je ne rencontre pas ce souci pour l'instant, par contre la mienne a des micro fuites qui a déjà nécessité plusieurs intervention du SAV

il me semble à voir vu sur certain forum , l'explication d'une reprogrammation de la carte en appuyant sur une combinaison de bouton ou tél au SAV qui auront peut-être une méthodologie à appliquer

• Bonjour , la mienne ne fait pas cela .. peut être le SAV ... ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit