Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

 - 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

rajout linge

bonjour, Peut on rajouter du linge si oublie pendant un cycle de lavage sans attendre ,si attente combien de temps! merci

Consulter les 8 réponses à la question rajout linge

  • Bonjour

    Ouic omme toute les machines suffit de l'eteindre d'attendre le deverouillage et de rajouter avant le remplissage biensur en tout cas j'en suis super content je vous recommande

  • Oui vous pouvez!

    Il vous suffit dappuyer sur le bouton «départ/pause»une première fois pour arrêter le chicle, puis une deuxième fois appuyer durant 3/4secondes elle va biper et elle va déverrouiller la porte, vous pourrez alors ouvrir la porte mettre le linge oublié et refermer la porte et reappuyer sur «départ/pause» le cycle reprend là où il sétait arrêté.

    Apres je sais pas si ça fonctionne plus loin dans le ciclo et dans tout les cicles.

  • Bonjour. Non ce lave linge n'a pas cette fonction

  • Bonjour

    non la machine se verrouille. Possibilité de déverrouiller au lancement du cycle mais pas pendant.

  • Possible dans les premières minutes de rajouter du linge après l'eau a rempli la machine et la sécurité empêche l'ouverture de la porte.

  • Bonjour. En théorie non. En pratique, on peut mais au tout tout début du cycle. Il faut éteindre la machine et attendre le déverrouillage. Sinon il faut vidanger et reprogrammer le tout.

  • Bonjour,

    Non, il faut attendre la fin du cycle.


  • Non, à ma connaissance on ne peut ajouter de linge une fois quon a lancé une machine. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit