Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

- 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

pompe de vidange bruyante

Bonjour Je viens d'acheter cette machine il y a deux mois. J'ai deja fait changer la pompe de vidange une fois car le bruit de cette pompe était vraiment très bruyant. Apres changement le bruit continue, est-ce normal? Si c'est le cas l'achat de cette machine est à éviter.... Merci

Consulter les 5 réponses à la question pompe de vidange bruyante

• Nous avons aussi un problème de bruit insupportable de la pompe de vidange. video disponible sur demande.
  • Super machine. Il y a un programme court de 15 minute. Et un essorage indépendant. Pas de regret. Bon produit

• Pas si mauvaise que ça! Je suis difficile question linge.... et je prends soin de mes affaires. La pompe fait un peu de bruit mais à part ça, pour l instant, pas de regret pour cet achat.

• Bonjour,

non ce nest pas normal

jai cette machine à laver depuis plusieurs mois et aucun soucis de pompe ni de bruits de pompe trop bruyant.

cdlt.

• Jai ma machine il y a un peux plus de 2ans et je trouve pas que la machine fasse plus de bruit que ça!

Meme au moment de la sieste de ma fille je me permets de faire tourner une machine sens que ça la réveille.

il doit y avoir um problème, je trouve cette machine très bien, les programmes sont très bien, rien à dire, aucun regret sur son achat!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit