Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

 - 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

pompe a eau BRUYANTE

Bonjour , je viens de faire l'achat de cette machine ,convaincu de son silence , en lisant les avis des personnes qui possèdent cette machine et , ma question est , est-elle bruyante quand la pompe a eau , se met en marche ? Je n''entends pas le tambour tourner, mais la pompe fait un bruit assez désagréable , est-ce normal? Votre machine , a le même problème ou pas ? Merci pour votre réponse . Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question pompe a eau BRUYANTE

  • Bonjour, En ce qui me concerne je ne rencontre aucun problème de bruit ou autre avec ma machine qui tourne tous les 2 jours, voir tous les jours. RAS, tout va bien.
  • Bonjour, Je suis en possession de la même machine depuis 5 mois et n'ai constaté aucun bruit. Peut être une défaillance de la pompe ! A votre disposition Cordialement
  • Encore MERCI , pour vos réponses ,il est génial ce Forum , Très bonne soirée .
  • Bonjour , et MERCI pour votre réponse , je vais appeler le SAV , Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit