Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

 - 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

lavages rapides

bonjour, j'aurais voulu savoir si parmis les programmes il y avait les programmes rapides type lavage en 15mn ? merci

Consulter les 13 réponses à la question lavages rapides

  • Bonjour, Oui, il y a un programme 15 mn. essorage 800.
  • Programme ultra-rapide de 15 minutes. Aussi un mode lavage rapide (mais moins) pour cotons, synthétiques, mixte, jeans, couleurs et linge bébé. Pas pour les programmes délicats, laine, lavage main...
  • oui 15mn.super cette machine, très silencieuse
  • Oui il y a bien la fonction rapide 15 mn
  • Oui tout à fait il y a bien un programme rapide. Très bonne machine
  • Bonjour, Oui il existe un programme rapide de 15 minutes, lavage à froid. On peut augmenter la température à 20°/30°/40° : la durée du lavage augmente alors de quelques minutes. La vitesse d'essorage est égale à 800 tours pour ce programme, pas possible de l'augmenter, mais le linge très bien essoré.
  • Oui, il y a un programme 15 minutes très efficace, sur lequel on peut régler la température et l'essorage.
  • oui c est le cas
  • Bonjour oui il y a un programme 15min Jamais testé pour ma part mais très bon lave linge j'en suis satisfaite
  • Oui il y a ce programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit