Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

 - 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

Bip à chaque inversion de rotation du tambour durant le lavage?

Bonjour Est-ce le cas des autres machines ? Voir cette vidéo youtube: https://youtu.be/ab8p4zilb2o Merci

Consulter les 10 réponses à la question Bip à chaque inversion de rotation du tambour durant le lavage?

  • il suffit de supprimer les sons il faut appuyer longuement et en même temps sur les touches "temp" et "essorage"
  • bonjour nous n’a aucun bip qui se manifeste à ce moment là cordialement
  • Je n'ai pas remarqué ce bip.
  • Moi aussi j'ai ce bip et elle fonctionne sans problème
  • Bonjour, non j'ai la meme mais je n'ai pas ce souci...bon courage
  • Non je n'ai pas ce problème.
  • Bonjour. Je n entend aucun bop durant le cycle de lavage. Le seul est celui qui m annonce la fin du programme lancé
  • Bonjour, je n'ai pas observé ce "bip" lors du lavage sur ma machine. Cordialement.
  • La mienne aussi fait le même bip. Pas très fort, mais on le remarque quand on est dans la même pièce. Comme si le moteur s’enclenche. Je l’ai depuis 1 an maintenant et ça a toujours fait ça et elle fonctionne toujours !!
  • La mienne aussi fait le même bip. Pas très fort, mais on le remarque quand on est dans la même pièce. Comme si le moteur s’enclenche. Je l’ai depuis 1 an maintenant et ça a toujours fait ça et elle fonctionne toujours !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit