Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

 - 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

code erreur E50

bonjour Mon lave linge n'essore plus , on dirait que le tambour a du mal à se lancer et ça fini par m'afficher le code erreur E50... mais il n'y est pas dans la notice. merci 

Consulter les 7 réponses à la question code erreur E50

  • Bonjour , le code erreur E50 est un défaut de moteur Inverter, il faut vérifier le 3 enroulements (environ 4,1 ohm) et la connectique. Je vous invite à contacter le service après-vente. Bonne journée
  • bonjour

    panne similaire je ne me souvient plus du code erreur, problème d'un petit objet coince dans la pompe, en bas a droite, pour ma part je prévoit deux tourtières (moule a tarte) et un sceau pour vider les tourtières (écoulement de bcp d'eau), avec un peux de chance ce sera coince dans la parti avant, une autre fois c'était dans la parti arrière de la pompe qui est devant machine, sous garantie j'ai fait intervenir le sav qui a demonter completement la pompe par en dessous la machine

  • Bonsoir

    j'ai eu le même souci, une chaussette était restée coincée dans la trappe de la vidange située en bas à droite sur le devant du lave. Linge

    j'ai ouvert la trappe et dévisse lentement et j'ai pu pu retirer le bas qui s'etait Enroule autour

    attention il faut prévoir le seau et la serpillière car plusieurs litres d'eau se sont déversés par terre

    bon courage


  • bonjour, effectivement il n'y a pas d'erreur e50 dans le manuel. est ce que t'a essayé d'appliquer les solutions des autres codes d'erreur et vérifié si le tuyau d'évacuation de l'eau n'est pas écrasé ou tordu ( ça m'est déjà arrivé une fois ).

  • Je suis désolée j ai changé ce lave Linge contre une autre marque et ne peux donc vous aider

  • Bonjour, j'ai le même problème lorsque le lave-linge est trop plein. Du coup j'enlève une pqrtie du linge et il repart normalement.

    J'espère que cela fonctionnera ega

  • Bonjour,

    Avec ce lave-linge, je me suis aperçue que la pompe n'était pas protégée par un filtre. Donc il faut être très vigilant. Je ne me sers plus de lingette anti-décoloration car elles partaient directement dans la pompe, idem pour les chaussettes très fines.

    Mais dans mon souvenir, cela n'empêchait pas le tambour de tourner, juste le risque d'abîmer la pompe, qui n'arrivait plus à vider l'eau contenue dans la machine...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit