Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 1016

TW 1016

- 
1235 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1600 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps Moteur Inverter

Rejoindre

Code E30

Bonjour ma machine qui a 8 mois ne se met plus en route elle affiche le code E30 Des idées svp en attendant que j'appelle le réparateur Merci

Consulter les 8 réponses à la question Code E30

• Tous les codes erreur sont décrits dans la notice
  • Tous les codes erreur sont décrits dans la notice
  • Bonjour, Dans le manuel d'utilisation, la cause d'apparition du code E30 est "La porte n'est pas fermée".
  • désolé je n'ai aucune idée, mais faite marcher la garantie, cordialement
  • code E30 : fermer la porte correctement... D'après le fascicule du constructeur.
  • D'après le fascicule, le message d'erreur E30 indique que la porte n'est pas fermée. Solution : l
  • Bonjour , mettez vous des lingeries dans votre machine?? Si oui vérifiez en bas de la machine à droite l'évacuation ouvrez doucement le bas de votre machine à savoir que de l'eau va se vider et autour du petit Cifon il se peut que la lingerie obstrue la vidange, une fois retirée votre code d'erreur ne devrait plus s'afficher. Bon courage. Tenez moi au courant si c'est OK.??
  • Bonjour merci de vos réponses oui c'est bien un problème de porte ( je ne retrouvais pas la notice ...)Je les ai contacté ce matin ils viendront jeudi ,surement un problème de carte ...J'ai naïvement cru que j'allais pouvoir réparer moi même ... Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit