tourne broche
Bonjour, je ne comprends pas comment positionner le tourne broche. Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPyrolise impossible Code erreur EA-6Merci
Bonjour, je ne comprends pas comment positionner le tourne broche. Merci de vos réponses
bonjour Mon four vient d'être livré, et la lampe pour surveiller la cuisson ne s'allume pas? une idée? De plus comment enlever le réglage du temps par défaut à 9h. Cela n'est pas très pratique de devoir faire un décompte de 9h à 30 min par exemple. je vou... voir la suite
Bonsoir, Je ne sais pas comment régler mon temps de cuisson. Merci de me renseigner car sur la notice c'est ne pas bien indiquer où bien c'est moi qui n'arrive pas à bien comprendre. Cordialement, Halima
Bonjour à tous, Mon tournebroche fonctionne bien 1 mn, mon poulet tourne bien et s'arrête 30s après. Est ce un défaut ? Merci pour votre retour!
Bonjour quelle est la prise qui correspond à ce four merci
Bonjour suite 1er utilisation Bouton et vitre et poignet brulant impossible de toucher.Merci
Bonjour je viens d'acheter un four encastrable Thomson TMFP 70 IX mais j'ai un problème d'utilisation. Je n'arrive pas à utiliser la fonction " Cuisson différée". Les explications sur la notice d'utilisation n'est pas suffisamment explicite. Quelqu'un po... voir la suite
Bonjour Le câble d alimentation et la prise sont ils compris Avec le four où sont en option merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil