Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP 70 IX

TMFP 70 IX

 - 
946 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Programmation électronique Très grande capacité 70 litres - Tournebroche

Rejoindre

50 questions sur la communauté TMFP 70 IX - Four encastrable - THOMSON

ampoule et durée de cuisson

bonjour Mon four vient d'être livré, et la lampe pour surveiller la cuisson ne s'allume pas? une idée? De plus comment enlever le réglage du temps par défaut à 9h. Cela n'est pas très pratique de devoir faire un décompte de 9h à 30 min par exemple. je vou... voir la suite

Thermostat

Bonsoir Quand je mets le four en route le thermostat clignote tout le temps est ce normal Merci

TEMPS DE CUISSOB

COMMENT PROGRAMMER LE TEMPS DE CUISSON DU FOUR ?

Question résolue

temperature

bonjour, comment on voit si la température voulue est atteinte ?? Merci pour votre reponse

amperage du four samsung

Bonjour quelle est la prise qui correspond à ce four merci

Question résolue

Réglage de temps de cuisson

Bonsoir, Je ne sais pas comment régler mon temps de cuisson. Merci de me renseigner car sur la notice c'est ne pas bien indiquer où bien c'est moi qui n'arrive pas à bien comprendre. Cordialement, Halima

Bouton et vitre et poignet brulant

Bonjour suite 1er utilisation Bouton et vitre et poignet brulant impossible de toucher.Merci

Cuisson différée sur four encastrable Thomson TMFP 70 IX

Bonjour je viens d'acheter un four encastrable Thomson TMFP 70 IX mais j'ai un problème d'utilisation. Je n'arrive pas à utiliser la fonction " Cuisson différée". Les explications sur la notice d'utilisation n'est pas suffisamment explicite. Quelqu'un po... voir la suite

Accessoire

Bonjour Le câble d alimentation et la prise sont ils compris Avec le four où sont en option merci

Tournebroche

Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire fonctionner le tournebroche et je trouve la notice peu explicite. Savez vous sur quel mode le mettre et comment mettre en place le tournebroche ? Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit