Four THOMSON
Bonsoir lorsque je mets mon four en marche il s'éteint tout seul est ce normal ? pourtant je n'ai pas actionner la minuterie, Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelqu'un sait-il désactiver le mode "économie d'énergie", afin que l'heure reste affichée en permanence ? merci
Bonsoir lorsque je mets mon four en marche il s'éteint tout seul est ce normal ? pourtant je n'ai pas actionner la minuterie, Merci
Bonjour, J'aimerai que l'affichage de l'horloge soit toujours éclairé Comment faire ? Cordialement .
t'il un guide de cuisson pour le four Thomson TMFP701IX ?
Bonjour, savez vous comment utiliser la briche ? Ils disent de l'insérer dans la cavite de la paroi droite du four. Quelle cavité ?
Bonjour la sole du four se désagrège. Lorsque je passe un chiffon plein de petits morceaux d'émail se détachent. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? merci
bonjour, comment on voit si la température voulue est atteinte ?? Merci pour votre reponse
BONJOURCOMMENT FAIRE MARCHER LA CHALEURE TOURNANTE POUR CUIR TARTE OU GATEAUX MERCI
Bonjour, Impossible de programmer une cuisson en différé, une vraie galère. Si vous avez la réponse je suis preneuse. Cordialement
Bonsoir Quand je mets le four en route le thermostat clignote tout le temps est ce normal Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil