Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP 70 IX

TMFP 70 IX

 - 
946 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Programmation électronique Très grande capacité 70 litres - Tournebroche

Rejoindre

50 questions sur la communauté TMFP 70 IX - Four encastrable - THOMSON

Porte amovible ?

Bonjour, la porte du four est elle amovible? Merci. Cordialement

Fonction convection

Bonjour Pourquoi le symbole tourne broche s'allume dans la fonction convection? Le four est neuf modèle TMFP701IX Merci de me répondre

Chaleur tournante ?

Bonjour je viens d'acquérir ce four et me questionne sur le mode correspondant à la chaleur tournante. Est ce l'avant dernier en partant de la droite équivalent à « chaleur pulsée » sur la notice ? Où est ce le mode appelé « convection à air pulsée » ? av... voir la suite

9.00 SUR LE BANDEAU

bONJOUR jE N'ARRIVE PAS 0 ENLEVER CES 2 CHIFFRES... comment les débloquer??? MERCI DE VOS REPONSES

Répondre

Réglage de l'heure

BonjourImpossible de maintenir allumée l'heure, est-ce normal ? Merci

Bouton pressoir

Bonjour à tous, le bouton pressoir servant à régler le thermostat est bloqué j ai beau appuyé dessus il ne sort plus. Je venais d utiliser le four j ai renfoncé le bouton apres utilisation et là impossible de le faire ressortir. Merci d avance pour votre ... voir la suite

Question résolue

Rails coulissants

Bonjour. Pouvez-vous me confirmer que ce four (TMFP701IX) est équipé de rails coulissants de chaque côtés pour grille et lèchefrite, car selon les photos on en vois ou pas? Merci de vos réponses.

info sur differentes positions de cuisson

bjr ja i un four thomson TMFP701IX aucune info sur les cuissons ex combien de temps pour un poulet et sur quel position idem pizza quelle position mettre merci de vos conseils

Rails lateraux

Bonjour Si j'ai bien compris , pour la pyrolyse il faut enlever les rails sur les côtés du four ! Il y a t-il une autre façon de les enlever sans tournevis ?

Question résolue

TOURNE BROCHE

Bonjour EST CE QUE LE TOURNE BROCHE TOURNE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit