Tournebroche
Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire fonctionner le tournebroche et je trouve la notice peu explicite. Savez vous sur quel mode le mettre et comment mettre en place le tournebroche ? Merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire fonctionner le tournebroche et je trouve la notice peu explicite. Savez vous sur quel mode le mettre et comment mettre en place le tournebroche ? Merci à vous
Bunjour,Pouvez vous me dire quelle est la longueur du fil électrique de ce four encastrable ? Merci.
Bonjour j'ai voulu cuire des poivrons courgettes farcies, il n'y a pas de conseils dans la notice, j'ai donc mis comme avec mon ancien four je faisais en chaleur tournante ,convection air pulsé 180 degré et j'ai mis une durée pour commencer à 30 mn ... voir la suite
Même en suivant scrupuleusement le manuel, je n'arrive pas à lancer le minuteur. Donc j'utilise un chrono externe c'est dommage.
comment faire pour activer la minuterie temps de cuisson
Bonjour, je viens d'installer le four ThompsonTMFP701IX, il est un peu trop haut, donc il ne rentre pas complètement….J'avais un four encastrable whirpool et il allait très bien ! Puis-je enlever la plaque qu'il y a dessous ? Avez vous rencontré ce problè... voir la suite
Bonjour Ce four répond à mes attentes, mais ce bruit est pénible. Je ne sais pas si c'est normal, mais nous avons un bruit de vibration ou de je ne sais quoi qui est très présent quand le four tourne. Je regrette aussi que par défaut, au démarrage il se m... voir la suite
Bonjour à tous, La rotisserie ne s'enclenche plus. Y-a-t'il une manipulation particuloete à faire ? Sir quelle niveau fait-il mettre le support pour porter la broche svp ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil