Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP 70 IX

TMFP 70 IX

 - 
946 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Programmation électronique Très grande capacité 70 litres - Tournebroche

Rejoindre

50 questions sur la communauté TMFP 70 IX - Four encastrable - THOMSON

programmation

BonjourCe four est il programmable , merci ?

Fil électrique

Bunjour,Pouvez vous me dire quelle est la longueur du fil électrique de ce four encastrable ? Merci.

Fonctionnement aide

Bonjour j'ai voulu cuire des poivrons courgettes farcies, il n'y a pas de conseils dans la notice, j'ai donc mis comme avec mon ancien four je faisais en chaleur tournante ,convection air pulsé 180 degré et j'ai mis une durée pour commencer à 30 mn ... voir la suite

Répondre

Minuterie inutilisable

Même en suivant scrupuleusement le manuel, je n'arrive pas à lancer le minuteur. Donc j'utilise un chrono externe c'est dommage.

minuterie four

comment faire pour activer la minuterie temps de cuisson

Répondre

Four un peu trop haut !

Bonjour, je viens d'installer le four ThompsonTMFP701IX, il est un peu trop haut, donc il ne rentre pas complètement….J'avais un four encastrable whirpool et il allait très bien ! Puis-je enlever la plaque qu'il y a dessous ? Avez vous rencontré ce problè... voir la suite

Répondre

Quelque fonction pour cuir une tartes

Quelle fonction pour cuir une tarte

Question résolue

Four bruyant

Bonjour Ce four répond à mes attentes, mais ce bruit est pénible. Je ne sais pas si c'est normal, mais nous avons un bruit de vibration ou de je ne sais quoi qui est très présent quand le four tourne. Je regrette aussi que par défaut, au démarrage il se m... voir la suite

Rotisserie ne fonctionne plus

Bonjour à tous, La rotisserie ne s'enclenche plus. Y-a-t'il une manipulation particuloete à faire ? Sir quelle niveau fait-il mettre le support pour porter la broche svp ?merci

Répondre

Ampoule à changer

Bonjour, le cache de protection de l'éclairage interne est impossible à dévisser, avez vous une astuce? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit