Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP 70 IX

TMFP 70 IX

 - 
946 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Programmation électronique Très grande capacité 70 litres - Tournebroche

Rejoindre

Fonctionnement aide

Bonjour j'ai voulu cuire des poivrons courgettes farcies, il n'y a pas de conseils dans la notice, j'ai donc mis comme avec mon ancien four je faisais en chaleur tournante ,convection air pulsé 180 degré et j'ai mis une durée pour commencer à 30 mn ,il a mis 20 mn avt de se mettre à 180 degré !!! Donc cuisson très longue .Faut il laisser au début le 9h pour qu'il chauffe plus vite?

Ce n'est pas noté non plus sur quel gradin mettre les plats .Je suis déçue pour linstant ,du manque d'explication .j'ai fait un clafoutis ce jour,je n'ai oasis vu de cuisson par le fond et ventilation , longue cuisson aussi.

Ou trouver une vidéo ou autre explicative svp car je suis à 2 doigts de le ramener merci par avance.


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit