Rails lateraux
Bonjour Si j'ai bien compris , pour la pyrolyse il faut enlever les rails sur les côtés du four ! Il y a t-il une autre façon de les enlever sans tournevis ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Si j'ai bien compris , pour la pyrolyse il faut enlever les rails sur les côtés du four ! Il y a t-il une autre façon de les enlever sans tournevis ?
Bonsoir à tous, A chaque fois que je lance le tourne broche cela s'arrête de tourner au bout de quelques minutes ..... Le Pic est enfoncé correctement mais j'ai l'impression qu'au bout d'un moment il glisse du support incrusté dans le four, comme si cela ... voir la suite
Bonjour ,ce four est équipé de la chaleur tournante ,ou de l'air brasse ?difficile de déchiffrer la notice .Pourquoi l'heure ne reste pas affiche en permanence? Merci de votre raiponce nette et précise. Merci d'avance
Bonjour, peut-on changer le temps de cuisson par défaut? Je sais que l'on peut changer le temps de cuisson, mais je demande si on peut changer le temps par défaut qui s'affiche automatiquement. Le four doit être utilisé par une personne âgée. Merci
Bonjour Je suis étonné de ne pas avoir un mode d'emploi plus étoffé que la notice d'utilisation tres parcellaire .Mon ancien four était livré avec un livre de recettes adaptées à ses performances. Peut-on télécharger un équivalent. Merci
Bonjour, j'ai acheté ce four récemment et je m'aperçois que l'heure ne reste pas affichée tout le temps. Auriez-vous la même situation et comment y remédier ? Merci pour vos éclairages. Cordialement. Victoria Durupthy
Bonjouren cas d'absence peut on programmer le début et l'arrêt du four ?Merci
Bonjour pourquoi mon tourne-broche ne tourne pas dois je mettre l'embout noirMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil