Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP 70 IX

TMFP 70 IX

 - 
946 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Programmation électronique Très grande capacité 70 litres - Tournebroche

Rejoindre

50 questions sur la communauté TMFP 70 IX - Four encastrable - THOMSON

TOURNE BROCHE

Bonsoir à tous, A chaque fois que je lance le tourne broche cela s'arrête de tourner au bout de quelques minutes ..... Le Pic est enfoncé correctement mais j'ai l'impression qu'au bout d'un moment il glisse du support incrusté dans le four, comme si cela ... voir la suite

Nettoyage vitre

Bonjour, Comment nettoyer l'intérieur de la double vitre ? merci

Question résolue

chaleur tournante

Bonjour ,ce four est équipé de la chaleur tournante ,ou de l'air brasse ?difficile de déchiffrer la notice .Pourquoi l'heure ne reste pas affiche en permanence? Merci de votre raiponce nette et précise. Merci d'avance

Question résolue

Temps de cuisson par défaut

Bonjour, peut-on changer le temps de cuisson par défaut? Je sais que l'on peut changer le temps de cuisson, mais je demande si on peut changer le temps par défaut qui s'affiche automatiquement. Le four doit être utilisé par une personne âgée. Merci

Mode d'emploi TMFP 701 IX

Bonjour Je suis étonné de ne pas avoir un mode d'emploi plus étoffé que la notice d'utilisation tres parcellaire .Mon ancien four était livré avec un livre de recettes adaptées à ses performances. Peut-on télécharger un équivalent. Merci

Affichage de l'heure

Bonjour, j'ai acheté ce four récemment et je m'aperçois que l'heure ne reste pas affichée tout le temps. Auriez-vous la même situation et comment y remédier ? Merci pour vos éclairages. Cordialement. Victoria Durupthy

PROGRAMMABLE ?

Bonjouren cas d'absence peut on programmer le début et l'arrêt du four ?Merci

tourne broche qui tourne pas

Bonjour pourquoi mon tourne-broche ne tourne pas dois je mettre l'embout noirMerci

arrêt du four

Bonjour, Y-a-t-il un temps de latence au cours duquel la ventilation du four continue après qu'on a arrêté la cuisson en appuyant sur la touche d'arrêt? si oui combien de temps faut-il attendre pour l'arrêt total? Merci de votre réponse

Utilisation du four

Bonjour,Est-ce que vous savez comment on fait pour utiliser ce four. J'ai la notice mais lorsque je fait exactement ce qui est indiqué, cela ne fonctionne pas. Je m'explique, ils disent de choisir le programme de chauffe et ensuite de mettre le minuteur, ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit