Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP 70 IX

TMFP 70 IX

 - 
946 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Programmation électronique Très grande capacité 70 litres - Tournebroche

Rejoindre

chaleur tournante

Question résolue

Bonjour ,ce four est équipé de la chaleur tournante ,ou de l'air brasse ?difficile de déchiffrer la notice .Pourquoi l'heure ne reste pas affiche en permanence? Merci de votre raiponce nette et précise. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question chaleur tournante

  • Réponse jugée utile
    Bonjour ce four est chaleur tournante La différence entre chaleur tournante et air brassé c'est que la chaleur tournante est réalisée grâce à une résistance de type circulaire et l'air est injecté par le ventilateur La chaleur brassée c'est les résistances haute et basse qui fonctionnent et le ventilateur fait circuler l'air de manière à homogénéiser la température dans les deux cas vous pouvez réaliser des cuissons multiple la différence est la rapidité de montée en température elle est plus rapide en chaleur tournante Pour ce qui est de l'heure les nouvelles normes sur les consommations énergétiques font que les affichage s'éteignent s'ils sont inactif. Cordialement
  • Pour l'horloge je suis tout à fait d'accord, autant dire qu'elle est totalement inutile.

    Quant à la chaleur tournante ou air brassé, après utilisation je dirai plutôt ventilation industrielle à forte capacité de nuisance...

  • Bonjour,

    personnellement j'avais compris qu'il était équipé de la chaleur tournante.

    en ce qui concerne l'heure, on ne peut pas l'afficher en continue pour question d'économie d'énergie. Mais je suis d'accord avec vous: il aurait été bien qu'on nous laisse le choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit