Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP 70 IX

TMFP 70 IX

 - 
946 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Programmation électronique Très grande capacité 70 litres - Tournebroche

Rejoindre

TOURNE BROCHE

Question résolue

Bonjour EST CE QUE LE TOURNE BROCHE TOURNE

Consulter les 4 réponses à la question TOURNE BROCHE

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui très bien je m'en sers pour rôtir des poulets de plus de 2kilo

  • Réponse jugée utile

    Lors de la première utilisation j'ai eu un peu de mal à comprendre comment il fallait positionner la broche. Une fois que j'ai compris le système je n'ai pas eu de problème: elle tourne très bien. Il faut veiller à régler le four sur cuisson avec tournebroche : 3 position possible pour faire fonctionner le tournebroche: le schéma d'une tournebroche apparaît quand on est dans le bon mode de cuisson.

    après il est vrai que la mise en place du tournebroche n'est pas simple.

  • Pour ma part, je suis déçue, le tourne broche tourne 3 fois puis se désengage de l'ouverture au fond du four. La broche s'arrête alors de tourner.

  • Bonjour,


    Oui elle tourne mais elle s'arrête très souvent et je suis obligée de repositionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit