Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP 70 IX

TMFP 70 IX

 - 
947 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Programmation électronique Très grande capacité 70 litres - Tournebroche

Rejoindre

Rails lateraux

Bonjour Si j'ai bien compris , pour la pyrolyse il faut enlever les rails sur les côtés du four !

Il y a t-il une autre façon de les enlever sans tournevis ?


Consulter les 3 réponses à la question Rails lateraux

  • Bonjour, il n'est pas utile de prendre un tournevis pour ôter les grilles il faut les retirer en les soulevant simplement. Cordialement
  • Bonjour,

    Personnellement je ne retire ni les grilles sur les côtés ni la grille de support. Parfois je démonte les grilles de côté pour un nettoyage plus en profondeur mais pas à chaque fois.

  • Bonjour. Moi personnellement je les laisse et même la grille que je place en travers dans le four. Certe elles se ternissent mais au moins il n'y a plus de gras, un coup de chiffon humide après la pyrolyse et le tour est joué!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit