Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP 70 IX

TMFP 70 IX

 - 
949 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Programmation électronique Très grande capacité 70 litres - Tournebroche

Rejoindre

Temps de cuisson par défaut

Question résolue

Bonjour, peut-on changer le temps de cuisson par défaut? Je sais que l'on peut changer le temps de cuisson, mais je demande si on peut changer le temps par défaut qui s'affiche automatiquement. Le four doit être utilisé par une personne âgée. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Temps de cuisson par défaut

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui on peut changer le temps de cuisson.

    Il faut tourner le bouton de l'autre sens jusqu'à le temps souhaiter et ensuite appuier sur le bouton démarrage pour valider sinon ça revient à l'heure par défaut.

    Très bonne journée



  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    On peut effectivement changer le temps de cuisson en programmant un temps précis justement.

  • Je suppose que vous souhaitez pas savoir si on peut donner un temps de cuisson à chaque utilisation puisque cela va de soit. Le temps par défaut est de 9h si c'est ce temps-ci que vous souhaitez modifier la réponse est non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit