Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP 70 IX

TMFP 70 IX

 - 
948 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Programmation électronique Très grande capacité 70 litres - Tournebroche

Rejoindre

Four bruyant

Question résolue

Bonjour Ce four répond à mes attentes, mais ce bruit est pénible.

Je ne sais pas si c'est normal, mais nous avons un bruit de vibration ou de je ne sais quoi qui est très présent quand le four tourne.

Je regrette aussi que par défaut, au démarrage il se mette sur 9h de cuisson, c'est à nous de baisser le temps de cuisson, qui fait des cuissons de 9h, le mettre par défaut à 2h aurait été plus judicieux.


Consulter les 2 réponses à la question Four bruyant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Pour le bruit ce n'est pas normal si vous avez bien vérifier que le four soit bien fixé ou que rien n'est en contact avec un objet métallique appeler Darty

    Pour le temps 9h ou 2h faudra toujours régler votre cuisson, cela evite catastrophe mais y aura jamais un four qui fonctionne avec toutes les logique de notre cerveau....

    • @jean21114366 Rien ne touche et il semble bien fixé ??

      Pour le temps, rien ne se cuit en 9h, ce n'est pas la logique de notre cerveau c'est de la logique tout court, on doit tourner le bouton de plusieurs et nombreux tours avant d'arriver à un temps de cuisson plus classique entre 1h et 2h.

  • Bonjour, Le bruit de vibration est anormal. Assurez-vous d'avoir bien positionné la broche et de l'avoir bien enclenché dans le trou au fond du four. Utilisez-vous correctement le support de la broche ? C'est vraiment curieux que cela fibre surtout si c'est seulement lorsque vous utilisez la broche. Si le problème persiste il serait prudent de contacter DARTY.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit