Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP 70 IX

TMFP 70 IX

 - 
946 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Programmation électronique Très grande capacité 70 litres - Tournebroche

Rejoindre

Email qui se désagrège

Bonjour la sole du four se désagrège. Lorsque je passe un chiffon plein de petits morceaux d'émail se détachent. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Email qui se désagrège

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas de soucis pour moi.

    Attention, il ne faut pas utiliser de produits décapants à four cela détériore les parroies, le système pyrolyse suffit.

    Il faudrait peut être voir avec le service garantie sir une possibilité de défaut de fabrication

  • Bonjour j ai acheté ce four en septembre 2020 j ai fait une pyrolyse et en passant l éponge a l'intérieur l'éponge accrocher

    Quand j' ai passer mon doigt je me suis coupe j'ai appelé le sav Darty super efficace il sont venus chercher le four m'en prêter

    Un autre et trois semaine plus tard il m'en on donner un autre

    Il me l'on livre le 19/06/2021 et aujourd'hui je m'aperçois que l'email saute déjà dans les angles au niveau de la sol

    Je pense que l'emaillage n'est pas de qualité sur ce model je vais rappeler Darty dès lundi je ne veut plus de ce four quitte à mettre plus chère il faut qu'il me le change

    Mon four précédent était un Brandt je l'ai eu 14ans sans problème j' ai cassé la vitre extérieur et je n'en ais pas trouvé sinon je l'aurai encore là je suis déçu et ça peut être dangereux pour la santé ces bouts d'émail qui peuvent se retrouver dans la nourriture



  • Bonjour, non je ne connais pas encore ce problème

  • Je n'ai pas encore rencontré de problème, cela ne fait que quelques semaines que le four a été installé.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit