Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP 70 IX

TMFP 70 IX

 - 
946 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Programmation électronique Très grande capacité 70 litres - Tournebroche

Rejoindre

Mode Cuisson différée

Bonjour,

Impossible de programmer une cuisson en différé, une vraie galère.

Si vous avez la réponse je suis preneuse.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Mode Cuisson différée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le départ différé fonctionne parfaitement bien c'est juste que c'est mal expliqué dans la notice.

    Il faut en effet procédé comme pour la mise à l'heure de l'horloge mais après avoir réglé les minutes, vous ne devez surtout pas valider en appuyant sur >, mais vous devez choisir le mode de cuisson (chaleur tournante, broche... ) ensuite vous appuyez sur >.

    ensuite vous réglé le temps de cuisson avec le bouton de gauche et la température avec le bouton de droite.

    Puis vous appuyez de nouveau sur >

    Vous verrez alors l'heure "normale" s'afficher et une petite pendule apparaitre, c'est programmé.

  • Vous n'y arrivez pas car elle n'existe pas,j'ai poser la même question ,le programme différé est la même manipulation que la mise en heure donc impossible....


  • Bonjour , le four est dans une maison de vacances et pas encore utilisé. Je l'avais choisir car c'était le seul à avoir un tourne broche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit