Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP 70 IX

TMFP 70 IX

 - 
949 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Programmation électronique Très grande capacité 70 litres - Tournebroche

Rejoindre

Nettoyage vitre

Bonjour, Comment nettoyer l'intérieur de la double vitre ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage vitre

  • La vitre se démonte. Attention pour remonter l'ensemble il faut remettre les 2 vitres dans le sens correctes. C'est assez compliqué.

    pour ma part j'avais directement appelé le SAV de Darty: ils m'ont envoyé un technicien qui m'a carrément donné un cours. Malheureusement je ne serais plus le refaire.

    mon conseil: appeler le SAV qui vous enverrons quelqu'un. Penser à filmer la manip pour pouvoir le refaire correctement.

    Bon courage.

  • Bonjour, si vous faites référence à la vitre de la porte du four, la réponse est : on peut pas.

    C'est une vitre en verre de sécurité mais double avec un gaz inerte entre les deux verres. Comme le double vitrage des fenêtres d'un domicile. Et on ne peut pas démonter les fenêtres pour nettoyer l'intérieur du double-vitrage. Mais vu que c'est totalement ermetique (sécurité oblige) si votre vitre est sale cela provient forcément de l'intérieur ou de l'extérieur mais sûrement pas d' entre les deux verre. Désolée.

  • Bonjour, je n'ai pas encore utilisé ce four qui est dans un appartement de vacances

  • Première pyrolise, et ma vitre intérieure complètement brûlé, une catastrophe, utilisé de la paille de fer pour la nettoyer. Avait un four à pyrolise depuis 10 ans.... jamais rencontré ce problème.

  • Bonjour,

    Il y a des crochets en bas de la porte, à l'intérieur. Une petite manipulation un peu compliquée... ensuite la porte se déboîte et il faut dévisser pour démonter les différentes couches... Aïe, laborieux et surtout fragile! Bon courage à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit