Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP 70 IX

TMFP 70 IX

- 
949 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Programmation électronique Très grande capacité 70 litres - Tournebroche

Rejoindre

Pb tournebroche qui tourne plus après 30secondes

Bonjour à tous,

Mon tournebroche fonctionne bien 1 mn, mon poulet tourne bien et s'arrête 30s après.

Est ce un défaut ?

Merci pour votre retour!

Consulter les 5 réponses à la question Pb tournebroche qui tourne plus après 30secondes

• Je n'ai pas encore utilisé le tourné broché mais j'ai eu des problèmes avec la porte du four…

• bonjour Oui je pense ?? même souci.

• J'ai rencontré le même problème. Un technicien de DARTY est venu pour me dire que tout était normal ! que c'est probablement mon poulet qui était trop gros !!! En fait l'encoche qui reçoit le tourne-broche ne se verrouille pas suffisamment ou c'est le moteur qui n'est pas assez puissant.

J'ai renoncé à utiliser le tourne broche, pour moi c'est la marque THOMSON de laquelle il faut se détourner.

• @jacq31136445 Je vais également appeler le SAV, on verra ce qui est dit!

• Bonjour, oui exactement le même problème. La broche a tendance à sortir de son logement qui se trouve dans le four donc plus entraîner et qui fait que le support broche se déporte vers la vitre. Donc moi qui utilise le tourne broche une fois de temps en temps ! Je mets une pince "en métal " pour bloquer le support de la broche au support lèche frites du four. Je pourrais trouver une autre solution mais j'utilise très peu la broche. Il est vrai que cela est un problème de conception et ne suis pas le fabricant ??.

• Probleme materiel le mien ne s arrete pas au bout de 1 mn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit