Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP 70 IX

TMFP 70 IX

 - 
947 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Programmation électronique Très grande capacité 70 litres - Tournebroche

Rejoindre

Cuisson différée sur four encastrable Thomson TMFP 70 IX

Bonjour, je viens d'acheter chez Darty un four encastrable Thomson TMFP 70 IX mais j'ai un problème d'utilisation. Je n'arrive pas à utiliser la fonction " Cuisson différée". Les explications sur la notice d'utilisation n'est pas suffisamment explicite. Quelqu'un pouraît-il m'apporter une explication plus claire que sur la notice ?

Consulter les 2 réponses à la question Cuisson différée sur four encastrable Thomson TMFP 70 IX

  • 1 appuyer sur le sablier, régler l'heure du départ

    2 appuyer sur le sablier régler les minutes appuyer sur > pour valider bouton rectangulaire a droite

    3 sectionner le programme bouton rond de gauche et valider >

    4 indiquer le temps de cuisson avec bouton rond de gauche ( par défaut il indique 9 ) le tourner vers la droite pour indiquer le temps de cuisson et valider >

    Pour tout annuler appuyer sur le bouton rectangulaire a gauche de >


    Cela fonctionne très bien , si vous n'y arrivez pas c'est que vous n'avez pas suivi exactement la procédure.

    Je vous promet c'est facile !

  • Bonjour,j'ai le même problème. Sauf qu'en plus je n'arrive même pas à programmé correctement le minuteur. Si vous vous savez, merci par avance.Sur le mode d'emploi ils disent sélection du programme puis de la minuterie mais moi quand je fais ça rien ne fonctionne. Je suis obligée de faire l'inverse. ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit