Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3146 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

49 questions sur la communauté TDW6045WH - Lave vaisselle - THOMSON

Eau réservoir à sel

Bonjour, Est ce normal qu après un lavage, le réservoir à sel soit rempli d'eau ainsi que le réservoir au niveau du filtre svp ? Merci pour votre réponse

Répondre

Hauteur assiette

Bonjour Jusqu'à quel diamètre d'assiette peut on mettre à laver sans qu'elles ne touchent le bras de lavage ? Merci

quelle hauteur fait il une fois le couvercle démonté ?

Bonjour quelqu'un peut il me donner la hauteur couvercle démonté svp ?

plus aucune commande ne fonctione

bonjours à toutes et tous mon lave vaisselle est comme figé. il s'allume puis se met directement sur un programme sans pour autant démarer et plus aucune commande ne fonctionne on ne peut que l'éteindre. HELP !!!

Nettoyage filtre

bonjourComment retirer le filtre fin pour nettoyer à l intérieur svp ?merci

Option demi-charge

Bonjour, L'option demi-charge du lave-vaisselle TW6045WH est annoncée dans ses caractéristiques, sur internet. Je ne la trouve pas dans le guide fourni à la livraison... Comment faire ? Merci d'avance

Demi-charge ?

Bonjour, la fiche du produit indique l'existance d'une "option demi-charge", mais comment l'activer ? Nous ne l'avons pas trouvée dans la notice, ni en manipulant les boutons. Merci

nature cuve

Bonjour, en quoi est fabriquée la cuve? merci de me renseigner

Question résolue

Le couvercle peut-il se démonter ?

Bonjour, Le couvercle peut-il se démonter ?merci

Séchage sur cycle court

Bonjour. Mon précédent lave vaisselle avait également un cycle court de 30 mn. Il suffisait d'ouvrir d'ouvrir 15 mn la porte après la fin du programme et la vaisselle était sèche. Avec ce modèle, la vaisselle ne sèche pas. Constatée vous l'a même chose ? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit