Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3146 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Lave vaisselle Thomson en panne au bout d'à peine 3 ans.

Bonjour à toutes et tous,


Mon lave vaisselle livré le 11 décembre 2020 par Darty est déjà en panne.

Dès l'allumage et après quelques secondes, il fait disjoncter notre compteur.


Peut être la pompe de relevage.


N'ayant pas pris la garantie d'extension de 3 ans supplémentaire, j'imagine que DARTY ne fera aucun geste pour cet équipement noté portant AA.


Est ce normale au bout d'à peine 3 ans ... ?


Merci pour vos avis et une réponse de DARTY.


Bien Cdt,

Consulter les 3 réponses à la question Lave vaisselle Thomson en panne au bout d'à peine 3 ans.

  • Bonjour

    j avais le même problème sur mon lave vaisselle qui ne venait pas de chez Darty.

    quand les techniciens Darty sont venus installer le nouveau ils ont compris pourquoi.

    il ne faut pas ajouter de rallonges au tuyaux d arrivée d eau et d évacuation.

    Depuis 3 ans avec mon nouveau lave vaisselle et sans rallonge, je n ai plus aucun problème.

    si cela peut vous aider


  • Bonjour, le mien n'a que 2 ans et pour l'instant tout va bien. Cordialement

  • bonjour, à mon avis avec darty max vous devriez bénéficier d'une garantie, il faut leur tel, je pense que c'est intéressant, bien cordialmeent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit