Couper la sonnerie de fin du programme
Bonjour, comment couper cette sonnerie beaucoup trop forte et inutile ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment couper cette sonnerie beaucoup trop forte et inutile ? merci
Bonjour, depuis quelques jours je me heurte à un problème : je n'arrive pas à accéder au réglage de la quantité de liquide de rinçage et ce malgré le suivi pas à pas de l'explication de la notice. Quelqu'un aurait-il une autre méthode ou une explication p... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté mon lave vaisselle le 13 mars, le 30 avril il est déjà en panne : il fait disjoncter .Merci
Bonjour, Peut on enlever le capot pour le mettre sous un plan de travail (hauteur sous plan 83cm) ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Problème lave vaisselle : THOMSON TDW6045WH Code erreur Ed. Merci
Bonjour. La vaisselle n'est jamais bien nettoyée, même lorsque le lave-vaisselle n'est pas rempli. J'ai l'impression que la circulation d'eau se fait mal car la pastille elle-même n'est généralement pas entièrement dissoute à la fin du cycle. Je remarque ... voir la suite
Bonjour à tous, Lorsque j'appuie sur les boutons du lave vaisselle, ceux ci ne fonctionnent pas correctement. Par exemple lorsque j'appuie sur celui du programme c'est le départ différé qui s'active.. Avez vous déjà eu ce problème ? De plus, malgré le fai... voir la suite
Bonjour tout le monde Je viens d'acquerir ce lave vaiselle. Après deux essais en mode éco, la porte s'ouvre alors qu'il reste environ 1 heure et la vaiselle n'est pas séche ?? Avons effectué un le programme A (auto) et la vaiselle n'est toujours pas sèche... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil