Couper la sonnerie de fin du programme
Bonjour, comment couper cette sonnerie beaucoup trop forte et inutile ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, comment couper cette sonnerie beaucoup trop forte et inutile ? merci
Bonjour, depuis quelques jours je me heurte à un problème : je n'arrive pas à accéder au réglage de la quantité de liquide de rinçage et ce malgré le suivi pas à pas de l'explication de la notice. Quelqu'un aurait-il une autre méthode ou une explication p... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté mon lave vaisselle le 13 mars, le 30 avril il est déjà en panne : il fait disjoncter .Merci
Bonjour, Peut on enlever le capot pour le mettre sous un plan de travail (hauteur sous plan 83cm) ? Merci
Bonjour. La vaisselle n'est jamais bien nettoyée, même lorsque le lave-vaisselle n'est pas rempli. J'ai l'impression que la circulation d'eau se fait mal car la pastille elle-même n'est généralement pas entièrement dissoute à la fin du cycle. Je remarque ... voir la suite
Bonjour à tous et toutes Lave vaisselle acheté en 2020 - Aucune panne signalée mais petit problème. A la mise en marche, le programme affiche 3:18 puis subitement le programme des heures se met en route et ne s'arrête plus d'aller de H00- H01- H02........... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis quelques jour mon lave vaisselle lave mal, les couverts ne sont pas lavé. J'ai démonté le tuyau gris à l intérieur pour voir si c'était bouché, nettoyé les buses, bac à graisses... Mais ça ne fonctionne toujours pas Auriez vous une ... voir la suite
Bonjour Depuis peu, mon lave-vaisselle ne permet pas de sélectionner des programmes alternatifs tels que le programme Ecowash 1h30 ! Il n'y a qu'un seul programme, l'Ecowash 3:18.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil