Couper la sonnerie de fin du programme
Bonjour, comment couper cette sonnerie beaucoup trop forte et inutile ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, comment couper cette sonnerie beaucoup trop forte et inutile ? merci
Bonjour, depuis quelques jours je me heurte à un problème : je n'arrive pas à accéder au réglage de la quantité de liquide de rinçage et ce malgré le suivi pas à pas de l'explication de la notice. Quelqu'un aurait-il une autre méthode ou une explication p... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté mon lave vaisselle le 13 mars, le 30 avril il est déjà en panne : il fait disjoncter .Merci
Bonjour, Peut on enlever le capot pour le mettre sous un plan de travail (hauteur sous plan 83cm) ? Merci
Bonjour. La vaisselle n'est jamais bien nettoyée, même lorsque le lave-vaisselle n'est pas rempli. J'ai l'impression que la circulation d'eau se fait mal car la pastille elle-même n'est généralement pas entièrement dissoute à la fin du cycle. Je remarque ... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis quelques jour mon lave vaisselle lave mal, les couverts ne sont pas lavé. J'ai démonté le tuyau gris à l intérieur pour voir si c'était bouché, nettoyé les buses, bac à graisses... Mais ça ne fonctionne toujours pas Auriez vous une ... voir la suite
Bonjour Depuis peu, mon lave-vaisselle ne permet pas de sélectionner des programmes alternatifs tels que le programme Ecowash 1h30 ! Il n'y a qu'un seul programme, l'Ecowash 3:18.
Bonjour à toutes et tous, Il reste régulièrement de l'eau au fond du lave vaisselle. Nous avons déjà eut ce pb: on utilisaitle programme eco et l'eau n'étant pas assez chaude,un bouchon de gras s'était formé dans le tuyau d'évacuation. Le tuyau d'évacuati... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil