Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3146 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

49 questions sur la communauté TDW6045WH - Lave vaisselle - THOMSON

Couper la sonnerie de fin du programme

Bonjour, comment couper cette sonnerie beaucoup trop forte et inutile ? merci

Question résolue

Comment modifier la dose de liquide de rinçage

Bonjour, depuis quelques jours je me heurte à un problème : je n'arrive pas à accéder au réglage de la quantité de liquide de rinçage et ce malgré le suivi pas à pas de l'explication de la notice. Quelqu'un aurait-il une autre méthode ou une explication p... voir la suite

le séchage

Bonjourle lave vaisselle sèche t il bien ?merci

Top est il amovible

Peut on retiter le pkateau dessus

Très mécontente de mon achat

Bonjour, J'ai acheté mon lave vaisselle le 13 mars, le 30 avril il est déjà en panne : il fait disjoncter .Merci

Pose sous plan de travail

Bonjour, Peut on enlever le capot pour le mettre sous un plan de travail (hauteur sous plan 83cm) ? Merci

Vaiselle pa sèche

Bonjour tout le monde Je viens d'acquerir ce lave vaiselle. Après deux essais en mode éco, la porte s'ouvre alors qu'il reste environ 1 heure et la vaiselle n'est pas séche ?? Avons effectué un le programme A (auto) et la vaiselle n'est toujours pas sèche... voir la suite

changer la resistance

Bonjourcomment changer la résistance, je ne trouve pas de manuel pour pouvoir la démonter et remontermerci

Répondre

Code E4 Lave-vaisselle Thomson

Bonjour, Mon LV Thomson affiche souvent un code E4 avant la fin du cycle. Filtre propre, régulièrement nettoyé. Un peu d'eau tout au fond près de la pompe, mais pas d'eau dans la cuve. Il affiche de nouveau E4 au démarrage. Quand je le débranche et je le ... voir la suite

Bip touche

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à trouver comment désactiver les bip touche ? C'est très désagréable. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit