Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3146 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

49 questions sur la communauté TDW6045WH - Lave vaisselle - THOMSON

Delai apres l'ouverture automatique

Bonjour, à la fin du cycle la porte s'ouvre automatiquement. Sur la notice il dit que la machine va s'eteindre seule mais au bout de combien de temps? Merci

Lave vaisselle Thomson en panne au bout d'à peine 3 ans.

Bonjour à toutes et tous, Mon lave vaisselle livré le 11 décembre 2020 par Darty est déjà en panne. Dès l'allumage et après quelques secondes, il fait disjoncter notre compteur. Peut être la pompe de relevage. N'ayant pas pris la garantie d'extension de 3... voir la suite

Question résolue

Hauteur du produit

Bonjour, la hauteur du LV est donnée à 84,5 cm mais est il possible de retirer le dessus (plateau) comme sur la plupart des LV? Merci

séchage fonctionne mal

le lave-vaisselle s'ouvre quand le cycle est terminé, mais les couverts et tasses restent mouillés ! il n'y a que les assiettes qui sont à peu près sèches en bas ! comment cela se fait-il ? merci pour vos retours

Question résolue

passage du détergent aux pastilles de lavage tout en un

Bonjour, j'aimerais connaitre la procédure a faire sur ce lave vaisselle pour passer en mode pastilles uniquement. Dois je attendre que le sel et le produit de rinçage soit totalement vide ou bien puis je dès maintenant commencer a mettre les pastilles d... voir la suite

Hauter max du lave vaisselle

Bonjour, je voudrais savoir si la hauteur est ajustable?, si oui quelle est la hauteur max. Merci

Question résolue

Dureté de l'eau

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté récemment un lave-vaisselle THOMSON TDW645WH.La dureté de l'eau programmée usine est H3, soit 21-30 °fH. A Antibes l'eau est très dure, soit 41-60°fH,'( vu sur Internet), ce qui correspond à l'affichage H5. A la page ... voir la suite

Espace entre les paniers

En rajoutant un 3ème panier pour les couverts, l'espace entre les deux paniers inférieurs a été réduit si bien que le bras d'aspersion central accroche les assiettes. Si je remonte le panier cental, ce sont les verres qui n'ont pas assez de place vertical... voir la suite

Forte odeur de brulé lave vaisselle

Bonjour.Forte odeur de brulé (ne provient pas de la prise ni des deux filtres alimentaires). Rien dans les listes de pannes du mode d'emploi papier du lave vaisselle Thomdon tdw6045wh ! Merci pour vos conseils.

Message erreur EC

Bonjour j'ai un problème sur mon lave vaisselle de même pas 2ans lorsque je lance le cycle, j'ai le message erreur EC au bout de 3/4 minutes quelqu'un connaît il le problème ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit