Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3147 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Vaiselle pa sèche

Bonjour tout le monde


Je viens d'acquerir ce lave vaiselle. Après deux essais en mode éco, la porte s'ouvre alors qu'il reste environ 1 heure et la vaiselle n'est pas séche ??

Avons effectué un le programme A (auto) et la vaiselle n'est toujours pas sèche après l'ouverture de la porte ???

Est ce que la fonction Extra sec est obligatoire ??


Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Vaiselle pa sèche

  • Bonjour,

    Quand vous avez acheté votre lave vaisselles il y avait forcément une notice, ou sinon vous la trouvez très facilement sur internet. Dans ce cas, vous saurez qu'en mode ECO, la porte s'ouvre toute seule avant la fin du cycle complet du séchage, afin que ce soit plus... économique. Voilà.

    Merci, de rien, au revoir messieurs dames.


  • Bonjour,

    L'ouverture de la porte sert à optimiser le séchage.

    Il faut attendre la fin du cycle, porte ouverte pour que la vaisselle soit sèche.

  • Désolée, jJe n'ai jamais rencontré ce problème, mais mon lave vaisselle fonctionne en mode eco a partir d'une heure du matin (heures creuses).Quand je récupère la vaisselle vers 7 heures, elle est totalement sèche. Vous devriez quand même appeler le service après vente, ils sauront peut être vous aider.

    • @josi14123564 Nous avons aussi le même problème il faut attendre encore un moment mais elle reste quand même un peu humide

  • PAS BIEN SEC QUAND ON MET LE PROGRAMME A1H30 ;

  • La porte souvre afin d'aider au séchage. Le cycle se termine porte ouverte .

  • Quelle est la référence de votre lave-vaisselle ?

    Difficile de vous répondre sans savoir cela.

    • @Jeanick Merci, j'utilise le programme Eco 2h. En fin de cycle la porte de la machine s'ouvre pour continuer son programme.

      La vaisselle est sèche. N'hésitez pas à reprendre le mode d'emploi de la machine.

      J'ai personnellement découvert la semaine dernière que l'on pouvait programmer un départ diffféré... Bien pratique pour faire tourner la machine en heures creuses.

      Surtout ne pas fermer la porte lorsqu'elle s'ouvre !

    • @fami21522664 Thompson TDW6045BWH

  • Bonjour

    Même avec la fonction extra sèche il sèche pas comme il faut .un achat trop chère

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit