Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Appeler un technicien Darty si votre appareil est toujours sous garantie. Nous avons acheté un Lave Vaisselle THOMSON en juillet 2021 pour notre maison de vacances donc il ne sert que pdt 1 mois voir 2 en juillet et aout et au bout d'a peine 2 ans donc cet été nous avons eu un Code "EC" et le LV s'est arrêté et nous avons essayé de le redémarrer plusieurs fois et à chaque fois le code EC s'affichait et le LV s'arrêtait. Le code bien sûr ne figurait pas dans le livret technique remis à la livraison.
Un technicien est intervenu 4 fois et à changer 4 pièces différentes, cela à durer plus d'1 mois 1/2 pour être réparer pour à la finale nous dire que ce LV avait été rappelé par THOMSON pour défaut de fabrication sur 5 pièces différentes et nous n'avons jamais été prévenus alors qu'ils auraient dû nous l'échanger mais ils n'en ont rien fait.
Je ne recommande donc pas d'acheter un LV THOMSON mais prendre surtout une autre marque car franchement ce n'est pas du tout correct.
J'espère pour vous que vous allez pouvoir le faire réparer sans frais à votre charge.
Bien Cordialement