Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

- 
3150 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

mauvais lavage

Bonjour à tous,

Depuis quelques jour mon lave vaisselle lave mal, les couverts ne sont pas lavé.

J'ai démonté le tuyau gris à l intérieur pour voir si c'était bouché, nettoyé les buses, bac à graisses...

Mais ça ne fonctionne toujours pas

Auriez vous une idée

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question mauvais lavage

• Malheureusement je ne peux pas vous aider.

Désolé

• Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème mais j'utilise régulièrement un produit nettoyant pour lave-vaisselle. Avez vous vérifié que les pales de lavage tournent bien?

cordialement

• Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs mois sur ce modèle de lave-vaisselle. Je passe mon temps à relaver en particulier le haut avec les verres. Je pense que le problème vient du système de lavage qui est en haut du lave-vaisselle. j'ai eu beau essayé de laver, nettoyer, rien ne change. On ne peux pas faire grand chose visiblement. Accumulation de gras ? De calcaire? On ne peux pas démonter le balai pour le nettoyer à l'intérieur même si je pense que cela vient de là. c'est probablement une altération de ce lave vaisselle. Perso, je ne reprendrai plus un THOMSON, c'était le 1er de cette marque, et ce sera le dernier même si il a tenu quelques années sans problème. Je vais y mettre 1 * sur 5!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit