Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3146 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

49 questions sur la communauté TDW6045WH - Lave vaisselle - THOMSON

Approvisionnement de l'eau

Bonjour, je viens d'acheter ce lave vaisselle et la notice explicative donne comme instruction "ouvrez le robinet d'eau." Quel robinet d'eau? Veulent-ils dire celui en dessous de l'évier, qui a été coupé par les personnes qui ont installé l'appareil mais... voir la suite

rangement des couverts

bonjourexiste t il un rangement des couverts par tiroirs?merci

Plateau du dessus

Le plateau se demonte t il ?

Question résolue

Affichage faux

Bonjour je programme le cycle 90 mn et il affiche 1h30 déjà pas normal et quand je rajoute séchage plus 1h52 et la porte s'ouvre 6mn avant la fin du cycle et la vaisselle n est pas vraiment sèche .Merci

Question résolue

LAVE-VAISSELLE FAIT DISJONCTER LE COURANT

Bonjour j'ai acheter en avril 2021 mon lave-vaisselle TDW6045WH J'ai voulu l'allumer et cela m'a fait disjoncter le courant. Et je n'arrive plus a l'allumer. J'ai essayé sur une autre prise mais il ne fonctionne pas non plus. Et maintenant dès que je mets... voir la suite

Odeur aux 1ers lavages !

Bonjour min lave vaisselle est sous un plan de travail. Je trouve qu'une odeur se dégage quand je le fais tourner … j'ai enlever la mousse pour qu'il y ai plus dînait qui circule mais l'odeur est toujours là. avez vous eu cette odeur au début ? Où est ce ... voir la suite

problème de hauteur : peut-on retirer le couvercle ?

Bonjour, la question a déjà été posée, sans réponse apparemment. je voudrais insérer ce lave-vaisselle sous mon plan de travail et il faudrait que je retire le couvercle. Je n'ai pas encore acheté, j'aimerais être sûre avant de le faire. Merci

Réglage dose liquide de rincage

Bonjour en suivant la notice ,je n arrive pas à accéder à ce réglage d1 à d5 comme indiqué dans la notice Est elle erronée ou y a t il une astuce ? Merci d avance

Top amovible

Bonjour, le dessus du lave-vaisselle est-il amovible? Merci

Répondre

Lave vaisselle neuf code « EC »

Bonjour, le lave vaisselle vient de m'être livré. Le livreur l'a mis en route, à attendu 1minute qu'il se lance. au bout de 3minutes, le lave vaisselle ne tourne plus et le message « ec » apparaît sur le cadran. que faire ? L'installateur m'a pourtant dit... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit