Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3146 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Séchage sur cycle court

Bonjour. Mon précédent lave vaisselle avait également un cycle court de 30 mn. Il suffisait d'ouvrir d'ouvrir 15 mn la porte après la fin du programme et la vaisselle était sèche. Avec ce modèle, la vaisselle ne sèche pas. Constatée vous l'a même chose ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Séchage sur cycle court

  • Même constatation : la vaisselle sèche très mal (couverts ou assiettes : même combat ) et les couverts en plus de ressortir mouillés sont rarement propres. Quant à leur placement sur la grille, une pince à épiler est fort utile. Dehors les grosses paluches, faites plutôt travailler vos enfants !

    D'autre part la notion de lave-vaisselle "14 couverts " est une pure vue de l'esprit : il s'agit d'un "12 couverts" dont on a agencé les paniers un peu différemment en diminuant l'espace réservé à chaque assiette (par exemple...).

    Enfin le rangement des bols et autres plats ressemble à un jeu de mikado : en ajoutant un élément on en fait tomber deux.

  • Bonjour

    Non il n'a pas ce genre de problème.

    Personnellement je trouve qu'il est bon comme lave-vaisselle.

  • Bonjour, j'utilise rarement le cycle 30 minutes car je ne fais tourner mon lave-vaisselle que quand il est plein et j'utilise un programme Eco. La porte s'ouvre toute seule à la fin du programme mais le temps continue a tourner durant quelques minutes.

    Comme je suis maniaque j'essuie systématiquement toute ma vaisselle.

  • Desolee je n utilise mon appareil uniquement la nuit en heures creuses ! je n ai pas constaté de problemes de sechage


  • Effectivement, en cycle court 30 min la vaisselle ne sèche pas

  • Mon lave vaisselle s ouvre automatiquement dès la fin du programme et la vaisselle est parfaitement sèche , j ai eu le même problème au début mais c était le manque de sel et le liquide rinçage qui manquaient. Bon courage

  • Bonjour,

    Nous sommes également déçus car nous avions un modèle court 30 minutes qui séchait et là nous mettons le programme 1h30, c'est pas vraiment top !

  • Il s'ouvre automatiquement mais le compteur temps continu de tourner, si vous allez au bout du compteur la vaisselle est sèche.

  • Pour que ça soit sec on a pas trouvé mieux que cycle a 90 mn et activé le bouton séchage. Mais il est vraiment pas top ce lave vaisselle. Grosse déception.

  • Comme répondu précédemment, c'est le cas pour tout les cycle. Pour être précis c'est d'autant moins sec que la température du cycle est basse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit