Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3147 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Approvisionnement de l'eau

Bonjour, je viens d'acheter ce lave vaisselle et la notice explicative donne comme instruction "ouvrez le robinet d'eau." Quel robinet d'eau? Veulent-ils dire celui en dessous de l'évier, qui a été coupé par les personnes qui ont installé l'appareil mais n'a peut-être pas été réouvert?


Mon appareil se mets en marche mais l'eau ne vient pas. Je ne suis pas en mesure de savoir s'il ont bien rebranché le robinet d'eau.



Consulter les 7 réponses à la question Approvisionnement de l'eau

  • Bonjour, "Ouvrir le robinet d'eau" veut dire ouvrir le robinet qui amène l'eau à votre machine et qui doit donc être raccordé avec un tuyau.

    Je ne comprend pas bien votre description de robinet qui aurait été coupé puis réouvert, etc.

    Pour vérifier votre installation, il suffit de fermer le robinet, débrancher le tuyau (si il y a de l'eau dans le tuyau ça veut dire que le robinet était ouvert), ouvrir doucement le robinet pour voir si il y a de l'eau qui arrive, fermer, rebrancher le tuyau, ouvrir complètement le robinet.

    Bon courage si vous devez bouger la machine, elle est extrèmement loudre à bouger pour l'avoir installer seul XD

    Mais je ne regrette pas cet achat.


    Le robinet à ouvrir est donc celui raccordé à la machine comme illustré sur la photo.

  • Bonjour.

    Il n'y a que deux tuyaux sur la machine:

    - l'arrivée d'eau

    - l'évaluation

    Sur le premier, vérifiez qu'il n'y a pas un robinet fermé.


    Bel après-midi.

  • Oui il faut ouvrir le robinet d'eau pour que celle-ci arrive à votre lave vaisselle

  • Bien évidemment qu'il faut ouvrir le robinet d'arrivée d'eau! Sinon comment le LV peut il fonctionner? C'est pas bien compliqué à comprendre...

  • Oui, il s'agit bien du robinet d'arrivée d'eau de votre installation.

  • Bonjour, j'ai eu le même souci. C'était le tuyau derrière le lave vaisselle qui était "pincé". Quand ils me l'ont installé, ils n'ont pas fait attention au tuyau. Vérifiez ! ??

    Bon courage

  • Bonjour, en effet si l'arrivée d'eau est coupée (sous l'évier) cela ne marchera jamais. Bravo les installateurs.A signaler à Darty. Ouvrez donc ce robinet et tout ira bien.

    Bonne chance.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit