Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3146 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Demi-charge ?

Bonjour, la fiche du produit indique l'existance d'une "option demi-charge", mais comment l'activer ? Nous ne l'avons pas trouvée dans la notice, ni en manipulant les boutons. 
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Demi-charge ?

  • Bonjour, j'ai trouvé la réponse : la demi-charge, quel que soit le lave-vaisselle, n'est pas un programme à proprement parler mais la désactivation du bras du haut ou du bas. Sur le Thomson, c'est donc le bouton en haut à gauche, en forme de douchette (qui est documenté dans la notice, même si pas nommé explicitement "demi-charge").

  • Bonjour,

    Pour activer la demi-charge, il faut appuyer sur le premier bouton en haut à droite pour sélectionner l'une ou l'autre

    • @haye45326221 Bonjour, le bouton en haut à droite est le bouton P. Quel programme correspond à la demi-charge ?

  • Bonjour, je n'utilise jamais cette option...j'attends que le lave vaisselle soit plein...désolée

  • Bonjour , même problématique ici. Je pense pense malheureusement que l'option n'existe pas ... J'avoue que c'était une des raisons de mon achat je suis un peu déçue .











Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit