Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3146 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Option demi-charge

Bonjour,

L'option demi-charge du lave-vaisselle TW6045WH est annoncée dans ses caractéristiques, sur internet. Je ne la trouve pas dans le guide fourni à la livraison...

Comment faire ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Option demi-charge

  • Bonjour, je pense que c'est le cycle éco de 3h car c'est celui qui consomme le moins ou il existe un cycle qui adapte la consommation en fonction de la charge. Mais ce n'est pas écrit demi-charge.

    Bonne journée

  • Bonjour il n'y a pas de programme 1/2 charge (voirphoto). Par contre, est possible de choisir le nombre de jets (en bas ou en haut ou les deux ). Bien cordialement.

  • Bjr, je ne vois pas non plus la fonction demi charge. Il y a le programme à détection automatique ou le programme de 90 minutes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit